BuNdi a écrit :
Hum ... no comment ! un con de + hehe
( aller moi aussi je post des comments inutil !! c'est a la mode ! )
C'est tellement de la merde ce que vous racontez que vous savez meme plus pkoi vous postez en ce moment meme ... ( hum ouais lui c'est le mec qui dit que sa mh elle est super !! aller j'vais le faire chier .. ) en gros c'est ca
Dsl kossuth pour ton post qui a ete salopé ( regarde quel est le noob qui a commencé par te le pourrir ! )
Apparement tu t'arretes jamais
Un beau Tru3 rEbElZ orgueilleux !
T'as tellement rien à foutre que tu passes ton temps à regarder nos topics.. mdr
Je crois qu'en somme, le noob qui a commencé à sortir une connerie (d'après ce que je viens de relire, t'en as pas sorti qu'une seule), c'est toi non ?
"bien meilleur ke les jackson japonaise ! alors stp tu vas
ailleurs ! merci
"
-> Marrant, c'était pas à un Jacksonien que tu "parlais"
Tu as ensuite mentionné qu'elle était mieux que la DKMG, bien que tu n'aies pas comparé leurs sonorités ! (tu es trop baleze)
Y'a aussi ça qui m'a fait sourire :
"esthétiquement mh400>dkmg" , c'est évident, le type il va choisir selon TES gouts
En tout cas, bravo d'avoir pourri le topic de Kossuth, t'aurais pu continuer sur le tien qui était déjà minable dès le départ
Et comme apparement tu ne sais pas quoi dire, et bien tu laisses place aux insultes, tu es un homme ! Un vrai !
PS : tu peux inviter nos 2 amis me trouvant complétement con et excessif, on peut en discuter
PS 2 : Tu es ridicule