J'ai reçu ma LTD MH400 ! Attention les yeux !

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
nan pas de flycase avec la LtD.
willyb
  • willyb
  • Special Ultra utilisateur
moi je me pose une question... les manches collés est ce que c'est solide? au moins autant que les vissés. Un passage à un tirant de cordes plus fort ne risque t'il pas d'abimer le manche, le courber ou le décoller :s et surtout le jeu au vibrato!!! j'aime le soliciter!!!
parce que cette guitare a l'air excellente, l'acajou c'est un bois super chaud, (le même que chez gibson) et avec un emg81 ça doit être sympa, vu que sur ma dk2 il fait déjà des miracles. après à voir à passer en paf pro et super distortion
ça n'a aucun sens...
Aethämyn
Pas de problème avec les manche collé.
si tu veux mettre un tirant plus gros que du 9/42 (vendu avec la LtD neuve) ben faudra régler le manche, comme toute guitare, si tu mets un jeux de 13/56 en Mi et que tu règle pas le manche la y'a risque mais si t'es accordé plus bas et que tout est réglé pas de problème.
willyb
  • willyb
je joue en 10-52. Le tirant 9/42 est un tirant très leger et fragile...
till, tu as testé quoi comme guitare avant de porter ton choix sur la mh400? J'hésite avec une ibanez rg2570 qui me plait bien, mais les micros de base sont vraiment pas top et j'ai pas l'habitude des manches aussi plats, j'ai eu que jackson et gibson.
ça n'a aucun sens...
Aethämyn
Ben moi en même temps que la MH j'ai essayé l'EX400BD (la diamond plate), la Cort Neil Zaza signature (pour comparer avec des micros SD) et puis une Cort G290 mais c'était pas pour comparer avec la MH, surtout un test pour voir un peu comment elle était.
willyb
  • willyb
est ce que tu sais si ça change beaucoup le son d'avoir le corps en acajou + manche en tilleul, comme la mh400, et d'avoir corps+manche en acajou...?
ça n'a aucun sens...
willyb
  • willyb
https://www.guitariste.com/dos(...).html
voila la réponse à ma question ^^

J'en ai une autre, le vibrato, est ce qu'il reviens bien en place? vaut il un véritable floyd rose?
ça n'a aucun sens...
Aethämyn
oui le vibrato y'a pas de problème, c'est aps un vrai floyd mais il tiens vraiment la route quand même.
Salut a tous j'ai moi aussi une ltd mh 400 et je me demande que mettre comme micro et a quelle emplacement?
C'est un peu idiot d'avoir mis deux 81 mais bon ca n'enleve rien a la qualité de cette guitare!
Que pense tu d'un 85 en chevalet???
Je joue beaucoup avec disto (fuzz) whammy wha wha et delay.
Le 85 est la solution ou pas???
Merci
metallucas
Belle bete...

J'ai pourtant une ESP horizon Custom et j'avoue que je prefererais presque la tienne...Même si elle semble plus "restreinte" au gros son (la mienne est equipée en micros ESP LH100, proches du SH4 de Seymour Duncan)
Aethämyn
Le coup du 85 en chevalet apportera un son plus rond et plus chaud (donc moins tranchant que le 81).Ca peut-être une solution.
En faite mon gros souci et que quand je fais des mouvements de wha ca gresille quand jarrive a fond de pedale (cry baby 99 ) en plus avec lecho le gresillement s'entend 10 fois !! donc je cherche quelque solution mais je vais deja changer mon ampli je n'ai qun petit ampli 35 watt sans marque! Le 85 en chevalet tu dis, je voulais faire ca car Morello de ratm a une config comme celle ci! Voila et vive ltd
Seth Rotten
well, je vais vous dir ece que je pense de cette gratte. j'ai un peu joué dessus, vu que l'autre gratteux de mon groupe la possède. Il l'a en bleu moche avbec floyd (elle n'existe pas en noir uni avec floyd ? bizarre). Elle est exellente je trouve, mais PAS exeptionnelle, elle m'a pas autant impressionné que lui.
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 01 Mar 2006, 16:31
Kossuth hehe zoli bete n'est ce pas ! tiens viens faire un tour sur mon topic sur la mh 400 nt , ya deux pro jacksoniens qui viennent mettre a l'epreuve ce que je raconte

Kirjava fan de chuck à ce que je vois

En ce moment sur guitare électrique et LTD...