Ibanez Prestige

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le 21 Oct 2004, 20:59
Alors je rassure ceux qui sont venus exprimer leur haines, je sais dire merci. D'ailleurs, je le dis : Merci à tous. Juste que ça sera sûrement mon cadeau d'anniversaire donc je ne veux pas regretter l'achat. Donc ça ne sert à rien de s'exciter comme des pucelles. Je n'allais pas remercier à chaque réponse postée sinon j'avais pas fini. Je suis contre les topics abusifs mais je suis désolé, j'avais besoin de plus de précision et j'estime avoir le droit d'avoir plusieurs réponses me concernant. Si d'ailleurs, il n'y avait aucun sujet concernant une même guitare ou autre, ce forum ne serait pas aussi imposant qui l'est à l'heure actuelle. Autant ne plus écrire et ne faire que lire, ce qui serait dommage pour un forum. Alors comme je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des guitaristes, on zappe sur l'histoire. En attendant, j'ai lu attentivement chaque post et si il y d'autres choses à rajouter, n'hésitez-pas.
Je suis fan de Metallica bien-sûr mais si je penche sur les Ibanez, c'est pour jouer du Satch entre autre.
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 21 Oct 2004, 22:49
JamHet a écrit :
Alors je rassure ceux qui sont venus exprimer leur haines, je sais dire merci. D'ailleurs, je le dis : Merci à tous.

Et ben voila
Legio Patria Nostra
JamHet
  • JamHet
  • Publié par
    JamHet
    le 22 Oct 2004, 13:39
Très belle gratte !
JamHet
  • JamHet
  • Publié par
    JamHet
    le 22 Oct 2004, 14:01
Donc parmi toutes celles citées, quelle est la meilleure pour vous pour un budget d'environ 800-900 Euros.
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 22 Oct 2004, 18:19
groshnack a écrit :
Les RG 2550 et 2570 prestige rentrent pile dans ce prix et elles valent carrément le coup.

Exavt je te conseil la rg2550 car j'adore le mirroir dessus...........

Elle existe en bleu en amérique
Legio Patria Nostra
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 22 Oct 2004, 18:20

Voila j'ai retrouvé
Legio Patria Nostra
JamHet
  • JamHet
  • Publié par
    JamHet
    le 22 Oct 2004, 18:27
Ok merci mais de toute façon, quitte à choisir, je la préfère avec le mirroir aussi.
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 22 Oct 2004, 18:54
Mastering a écrit :
ablael a écrit :
ouaip ça reste de tres bon rapport qualité prix ! pour les 15xx et 25xx

1000€la 2620, ici elle est un peu plus cher.

A.

En fait, il y a "à peine" 100 € d'écart entre la 2620 et la 2550. L'acajou, la table érable et le binding sont sans doute les raisons de ce prix.

J'ai payé ma RG 2620 950 euros, et la table de la 3120 est une table en erable flammée qui est, je suis d'accord beaucoup plus belle, mais bien moins accessible aussi
saiirus
JamHet a écrit :
Alors je rassure ceux qui sont venus exprimer leur haines, je sais dire merci. D'ailleurs, je le dis : Merci à tous. Juste que ça sera sûrement mon cadeau d'anniversaire donc je ne veux pas regretter l'achat. Donc ça ne sert à rien de s'exciter comme des pucelles. Je n'allais pas remercier à chaque réponse postée sinon j'avais pas fini. Je suis contre les topics abusifs mais je suis désolé, j'avais besoin de plus de précision et j'estime avoir le droit d'avoir plusieurs réponses me concernant. Si d'ailleurs, il n'y avait aucun sujet concernant une même guitare ou autre, ce forum ne serait pas aussi imposant qui l'est à l'heure actuelle. Autant ne plus écrire et ne faire que lire, ce qui serait dommage pour un forum. Alors comme je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des guitaristes, on zappe sur l'histoire. En attendant, j'ai lu attentivement chaque post et si il y d'autres choses à rajouter, n'hésitez-pas.
Je suis fan de Metallica bien-sûr mais si je penche sur les Ibanez, c'est pour jouer du Satch entre autre.

Tu sais ce qu'elle te dit la pucelle ?

Là ou tu fais erreur, c'est que ce n'est pas un droit, mais un privilège, les membres ne sont pas la pour tes petits services.
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
JamHet
  • JamHet
  • Publié par
    JamHet
    le 22 Oct 2004, 19:16
Ecoute, j'ai dis qu'on zappait l'histoire, si je t'ai véxé tanpis mais ne viens pas pourrir le topic. Tu n'as rien compris alors n'en rajoute pas stp.
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le 22 Oct 2004, 20:10
Faut faire comme moi, l'ignorer c'est tout.. et les renseignements il va les chercher ailleurs, non mais. "la politesse" ça tue pas non plus.

A.
scanlan75018
ablael a écrit :
Faut faire comme moi, l'ignorer c'est tout.. et les renseignements il va les chercher ailleurs, non mais. "la politesse" ça tue pas non plus.

A.

+1

scanlan la pucelle
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
JamHet
  • JamHet
  • Publié par
    JamHet
    le 22 Oct 2004, 22:42
Nan mais on va pas revenir 100 fois sur le sujet, la politesse je l'ai eu et j'ai remercié aussi Scanlan. J'ai également dis que je ne voulais pas me prendre la tête avec les guitaristes donc stop, on arrête. Et on reste dans le sujet svp. MERCI

P.S. : Je pensais pas que l'expression "pucelle" vous marquerait autant !!
saiirus
JamHet a écrit :
Nan mais on va pas revenir 100 fois sur le sujet, la politesse je l'ai eu et j'ai remercié aussi Scanlan. J'ai également dis que je ne voulais pas me prendre la tête avec les guitaristes donc stop, on arrête. Et on reste dans le sujet svp. MERCI

P.S. : Je pensais pas que l'expression "pucelle" vous marquerait autant !!

J'ai aucun scrupule à pourrir ton topic !

Le prochaine fois, tu éviteras de considérer les membres du forum comme des requettes google.
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...