JamHet a écrit :
Alors je rassure ceux qui sont venus exprimer leur haines, je sais dire merci. D'ailleurs, je le dis : Merci à tous. Juste que ça sera sûrement mon cadeau d'anniversaire donc je ne veux pas regretter l'achat. Donc ça ne sert à rien de s'exciter comme des pucelles. Je n'allais pas remercier à chaque réponse postée sinon j'avais pas fini. Je suis contre les topics abusifs mais je suis désolé, j'avais besoin de plus de précision et j'estime avoir le droit d'avoir plusieurs réponses
me concernant. Si d'ailleurs, il n'y avait aucun sujet concernant une même guitare ou autre, ce forum ne serait pas aussi imposant qui l'est à l'heure actuelle. Autant ne plus écrire et ne faire que lire, ce qui serait dommage pour un forum. Alors comme je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des guitaristes, on zappe sur l'histoire. En attendant, j'ai lu attentivement chaque post et si il y d'autres choses à rajouter, n'hésitez-pas.
Je suis fan de Metallica bien-sûr mais si je penche sur les Ibanez, c'est pour jouer du Satch entre autre.
Là ou tu fais erreur, c'est que ce n'est pas un droit, mais un privilège, les membres ne sont pas la pour tes petits services.