Ibanez Prestige

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 23 Oct 2004, 19:23
kodoktulu a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :
kodoktulu a écrit :
moi ma mienne est arrivé et je vais la chercher demain matin :C1: c'est trop la teuf!!!
je pourrais t'envoyer des tofs si tu veux, et te donner mes impressions
c'est celle là

elle est belle non?

DONNE LA MOI DONNE LA MOI DONNE LA MOI DONNE LA MOI DONNE LA MOI

....... heu... .........................................non!

Radin!!!.......J'adore la RG2550 .........dommage que j'aime pas trop la forme de cette gratte mais niveau look elle déchire........ya guère que les Prestige RGT qui sont mieuX .......
Legio Patria Nostra
kodoktulu
bon ben voilou, je suis allé la chercher hier matin, et c'est une tuerie!!
quand je suis rentré dans la mag', le vendeur (ki est un pote) m'as tt de suite annocé la couleur! il prends la gratte dans les mains et me dit " tu vas voir l'autoroute!" et là j'étais sur le cul, le son trop propre, sans buzz ni rien,et un manche... vraiment très très agréable à jouer.Cette guitare est un bijou! je suis amoureux!
coté son, c'est vraiment axé rock/métal, et ca envoi du gros.... mais avec le mic' manche et la tonalité règlé correctement, on parvient très facilement à sortir un son blues/funk...et même bossa!

QUE DU BONHEUR J'VOUS DIS

bon allé j'vous laisse, moi je vais faire mumuse avec ma nouvelle femme
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
surfingwithdje
Metal_Madness a écrit :
une gratte qui ressemble fortement à la RG 370 DX mais en prestige ca éxiste? ( avec dents de requin sur le manche et tt , mais avec un meilleur floyd , ect... )

Y'a ca, sinon comme bonne (et tres belle) ibanez avec des dents de requin, manche super wizzard et un lo pro edge: la 550EX.
Elle ne se fait plus, mais il y a moyen de la trouver pas trop chere d'occase!

PS: c'est un modele japonais, equivalent niveau qualité de l'actuelle 2550EX
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...