je trouve que perso qu'un petit merci à Scanlan aurait été le bienvenue par rapport à ce qui a été dit ......
Mais je vais quand meme participer, et oui Scanlan toujours les memes
Une chose, la 2620 n'a pas du tout un manche tres fin ! c'est un manche ultra, et la table en erable n'est pas du plus bel effet ou alors tu n'en a jamais vu.
Dans la serie RG prestige, il y a les 15xx, 1620, les 25xx, la 2620, 2120, et 3120 (3270), RGT42 et RGT2020. je ne parle pas des grosses NT
Bon les 15xx et 25xx sont les memes, seuls qq details changent comme les dents de requins etc...
C'est pour moi un tres bon rapport qualité/prix, mais le look et à chier, le Bleu Cosmic, est en fait di violet avec paillettes.
Mais je prefere la serie 15xx, moi chere que la 25xx pour la meme chose.
Le manche, c'est du super wizard, le plus fin de Ibanez, il est assez agrebale. les micros, faut quand meme pas esperer la folie à ce prix !
La 1620, c'est la meme avec piezzos, la moins cher avec piezzos du marché je pense.
Cette serie (15xx et 25xx) possede le vibrato edge pro !!! le top quand meme.
Les 2620 et 2120.
mance ultra, perso j'ai pas aimé.
la serie au dessus en mieux.
j'ai été tres deçu par la 2620, les finitions sont vraiment cheap pour le prix, les potards sont durs, le binding super epais n'est pas tres jolie, les micros ne sont pas mal, mais pour le prix ont aurait avoir mieux.
La 2120, avec piezzos, acajou vernis, elle est jolie. pour le reste c'est al meme que la 2620. Un peu chere pour la qualité...
La 3270 (3120)?
Bon, là y'a tout, table en erable du PLUS BEL EFFET, finition, bois etc....
tu sens que tu as une bonne gratte entre les mains.
La RGT42, j'ai pas essayé, mais elle a de mauvaise critiques.
La RGT2020, perso je la trouve tres belle !!!
le manche est tres agreable au touché.... mais je ne l'ai pas plus essayé.
A.