rot'n roll a écrit :
Et oui, les droits d'auteurs, hé ho
! Ca ma fait plaisir qu'une de mes photos soit en fond d'écran. Je peux te faire du Jackson Custom shop si tu le désires!
Avec un poil plus de recul, elle sonne vraiment bien cette PRM. Son chaud avec beaucoup de sustain. Elle a un son très "rock'n roll" par rapport à mes Jackson avec Duncan et EMG. Et le piezo, même sur le canal clair d'un ampli, ça sonne d'enfer. Quand on repasse sur les micros standard en son clair, on se rend compte de la différence, ça fait bizarre de se dire que se qu'on considérait avant comme un bon son clair était en fait tout pourri!
Seul truc dommage, c'est vraiment le vernis. Je pense qu'ils l'ont fait fin pour des histoires de résonance, mais là, on sent et on voit des stries en relief le long des "motifs" de la table en érable. C'est vraiment bizarre. Je pense que je la ferais revernir un jour, en même temps que je ferais repeindre (voir peindre tout court au vu du travail de cochon d'origine) ma RG7 620. Avec un vernis aussi fin, j'ai peur qu'à la moindre touchette, la guitare prenne un nion!
Désolé de faire une fixette là dessus, mais je bosse depuis plus de 3 ans dans le milieu de la peinture, des vernis et des résines! Déformation professionnelle
C’est la même chose sur ma KH2. Le vernis est super fin ce qui fait qu’au moindre blec, ça prend tout de suite des proportions inattendues
. Mais bon, il parait que niveau sonorité c’est mieux (même si pour une guitare électrique, cet argument m’a toujours laissé perplexe
).
. Si jamais tu as l’occasion, essaye ça dans un ampli AER (le domino n’est d’ailleurs pas très cher). Ca va te faire tout drôle dans le pantalon