albert wesker a écrit :
C'est vraiment le pays de la fiesta,les gens foutent rien mais ils en profitent
En fait je m'appelle pas Albert les gars mais David, Albert Wesker c'est un personnage d'un jeu vidéo qui m'a marqué à vie (RESIDENT EVILLLL)
Non,à part ça si vous venez à Barcelone envoyez moi un email,je vous ferez visiter amigos. Il y a des zicos de fous ici.
Des magasins de grattes de malades mais c'est pas ici que j'ai trouvée la Ibanez Patrick Rondat curieusement.
Bah excuse moi, je comprends qu'habitant la bas tu soit vexé par mes propos. Barcelone ce n'est pas l'éspagne on cher ami, et la catalogne tire le niveau économique du pays vers le haut, et concentre uen grande partie des grandes entreprises dont les plus innovantes, et du pouvoir d'achat.
Donc oui, la ou tu es le niveau est comparable avec la france ce que je confirme puisque j'ai travaillé 6mois mois pres de barcelone.
Vopila maintenant oui sur le fond on est d'accord, l'espagne a rattrappé son retard depuis 1975, et le niveau de vie des ménages est 80% celui des francais. J'habitais depuis toujours à 75 km de la frontière et j'ai bien vu le changement depuis que je suis petit à aujourd'hui, mais pas partout. En arrivant à Madrid je m'attendais à mieux niveau infrastructures, commerces etc....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster