Tyrt a écrit :
little luke a écrit :
Tyrt a écrit :
Vous êtes fous les gars???? Steve Vai n'a pas de premium dans son rig de tournée... Son luthier personnel a commenté une vidéo et il a que du custom shop de chez Ibanez(et un autre modèle qui est pas Ibanez).
D'ailleurs, même s'il raconte que c'est une premium, il faut être naif pour croire que c'est une vrai premium...(le gars qui à plus de 100 guitares signature va prendre une bas de gamme...)
Après c'est vrai que les Ibanez Js et Jem sont superbement réussie. C'est vraiment sympa, ça vaut la peine d'essayer ce genre de modèle.
voilà une autre raison pour laquelle , je deteste ces forums!!!
les mecs viennent argumenter des choses improbables !!! tu peux poser le lien de ta supposition sur son soi disant "luthier personnel"? D'ailleurs , c'est bien la première fois que j'entends quelque chose comme ça. ça évitera de me foutre en rogne , monsieur , je sais tout....
C'est son guitar tech.
Elle est où ta premium????
en plus, si tu l'avais vu en live sur sa dernière tournée. Tu aurais bien vu qu'il sort pas de premium.
C'est pas de ma faute si tu es assez crédule pour croire que Steve Vai joue sur une gratte à 1000euro... Ibanez fait de la bonne com' alors. Tant que tu y es, crois-tu que Paul Gilbert joue réellement sur la Frm 100 à moins de 1000euro? Ou que Satriani joue avec les premium?
Je le répète, c'est d'excellentes guitares mais aucun artiste Ibanez ne joue sur les guitares qui ne sont pas du tout au de gamme.
ben,je l'ai vu à Barcelone cette année... Et il a joué sur la Premium....