bigbadaboum a écrit :
Euh... Neogeofanatic n est pas endorssé du tout, il vante les mérites des pelles charvel japonaise et non chinoise et il a encensé de compliment une ibanez premium ( une violette je connais pas les modèles... Une RG certainement....)... Un minimum de renseignement de votre part avant d enfoncer quelqu'un serrais bienvenue de votre part...( je ne suis pas neogeofanatic, il dit souvent dans ces vidéos qu.il déteste les forums... Je commence a comprendre pourquoi....)
Bigbadboum,
Reste sur le factuel, il n'est pas question d'enfoncer qui que ce soit.
C'est négéofanatic lui même qui affirme qu'il est endorssé par Charvel, tu peux aller lire cette info sur sa page de présentation sur Facebook.
Par conséquent,
- Soit Néogéofanatic est endorssé,
- Soit Néogéofanatic est un mytho qui raconte n'importe quoi sur son facebook,
Mon avis, c'est qu'il est endorssé, j'avais vu un moment un article sur lui sur le blog de Charvel Guitars, cet article a disparu depuis...
D'évidence, Néomachin a et a beaucoup apprécié les Ibanez vu qu'il les a beaucoup joué,
J'ai répondu au fait qu'il aurait soit disant critiquer les Jem Premium sur le site Thomann, ce qui n'est pas avéré, du fait que rien prouve que ce soit lui qui est fait cette critique, n'importe qui peut prendre le même pseudo.
D'ailleurs, j'imagine pas que Néomachin critique Ibanez, pour les raisons citées plus haut, vu le vécu qu'il a et qu'il a eut avec cette marque, et en plus, comment imaginer qu'un mec endorssé par une boîte se prête à critiquer sur un site marchand une autre marque, je pense que le principe plairait pas du tout, mais alors pas du tout à .... Charvel, pour connaitre la mentalité Américaine, c'est pas leur mode opératoire.
Pour info :
Pris sur la page facebook de néogéofanatic le 29 juillet 2013 à 20h41 pétante !
"NeoGeoFanatic
19 890 J’aime · 2 075 personnes en parlent
NeoGeoFanatic
Journal
Récente
Musicien/Groupe
Guitariste autodidacte, musicien, prof de guitare, bosse à GUITAR PART en tant que professeur, rubrique Matoscope (DVD) et articles (magazine). Endorsé par Charvel, Two Notes, Timber Tones et One Control."
(cela dit, ce que fait et pense NéoGéofanatic, j'en ai rien à faire, c'est juste de l'info, il peut penser ce qu'il veut, même si c'est un bon guitariste, c'est pas lui qui va me guider dans mes choix).