HK user club... C'est grave DOCteur???

Rappel du dernier message de la page précédente :
SoulBoogaloo
Allez, une nouvelle petite review de ma Télé, que j'ai étrennée en répet hier avec mon groupe...

Et ben... C'EST D'LA BOMBE, BABY!!!
C'est un vrai délice sonore... Dans mon groupe, on fait des reprises soul/rhythm'n'blues, funk, et même un peu ska... Et non seulement je retrouve vraiment les sons typiques Tele que j'avais en tête, mais plus encore! D'autres sons, très mordants et incisifs, que je n'arrivais jamais à obtenir avec d'autres types de gratte... tout ça pour dire qu'elle a une vraie personnalité sonore, un vrai bonheur!

En conclusion, je voudrais donc dire un grand merci à Doc Loco, qui une fois de plus nous a fait découvrir de petites pépites!
Juste une question, Doc, d'ailleurs : comment fais-tu pour reconnaître le bon grain de l'ivraie? Je veux dire, des grattes asiatiques à très bas coût, ça pullule (Harley Benton, Jack&Danny, Alba, et j'en passe...) Comment parmi celles-là, tu as déniché HK?

Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
jerry garcia
Salut glouis la couleur de la tienne me plait beaucoup, mais j'ai choper une blanche pour l'anniversaire de mon neveu en juillet et c'est pas dit que je me recommande pas la méme que toi d'ici la
Bon une petite photo de famille en noir et blanc de ma chinoiserie
SoulBoogaloo
La Télé fait classe aussi en blanc, ça fait très Status Quo

Ce qui est dommage, c'est que visiblement, ils font des manches touche maple en strat, mais pas en télé, perso j'aurais préféré...
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Timale
  • Timale
  • Special Cool utilisateur
vraiment en blanc elle rend bien
Doc Loco
glouis a écrit :
Allez, une nouvelle petite review de ma Télé, que j'ai étrennée en répet hier avec mon groupe...

Et ben... C'EST D'LA BOMBE, BABY!!!
C'est un vrai délice sonore... Dans mon groupe, on fait des reprises soul/rhythm'n'blues, funk, et même un peu ska... Et non seulement je retrouve vraiment les sons typiques Tele que j'avais en tête, mais plus encore! D'autres sons, très mordants et incisifs, que je n'arrivais jamais à obtenir avec d'autres types de gratte... tout ça pour dire qu'elle a une vraie personnalité sonore, un vrai bonheur!

En conclusion, je voudrais donc dire un grand merci à Doc Loco, qui une fois de plus nous a fait découvrir de petites pépites!
Juste une question, Doc, d'ailleurs : comment fais-tu pour reconnaître le bon grain de l'ivraie? Je veux dire, des grattes asiatiques à très bas coût, ça pullule (Harley Benton, Jack&Danny, Alba, et j'en passe...) Comment parmi celles-là, tu as déniché HK?

Y'a une part de chance quand même . Mais au-delà de ça, la marque m'inspirait confiance depuis que je leur ai acheté une basse 5 cordes fretless active il y'a un an: de toute beauté, impeccable techniquement et son nickel. Du coup, après examen attentif des photos de leurs guitares plus cheap (il faut reconnaître: leurs photos sont nombreuses et très détaillées, ça aide) je me suis dit que pour 50€ je pouvais tenter le coup . Mais j'ai été vraiment agréablement surpris par la qualité des micros et du frettage .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jerry garcia
glouis a écrit :
La Télé fait classe aussi en blanc, ça fait très Status Quo

Ce qui est dommage, c'est que visiblement, ils font des manches touche maple en strat, mais pas en télé, perso j'aurais préféré...

+12 avec toi pour le manche maple que je prefere aussi et avec le corp blanc
hautboish a écrit :

vite des tofs! qu'on puisse comparer avec naughty, ça va faire deux demoiselles avec les mêmes dessous!

Le Dream 90 Pearloid n'est pas encore soudé mais ça donne déjà une bonne idée

Timale
  • Timale
  • Special Cool utilisateur
tres jolie
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :
hautboish a écrit :

vite des tofs! qu'on puisse comparer avec naughty, ça va faire deux demoiselles avec les mêmes dessous!

Joli - une Strat junior
In rod we truss.

Doc Loco a écrit :
GimmeShelter a écrit :
hautboish a écrit :

Joli - une Strat junior

Je savais que tu allais aimer... et puis comme au fond, tu es assez glam comme type
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :
et puis comme au fond, tu es assez glam comme type

Ca ... quand on commence à s'interesser au rock vers '73/'74, on se prend T-Rex, Slade, Bowie & co dans les oreilles et ça laisse inévitablement des traces .
In rod we truss.

CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Hoooo !

La strat gold je la veux!!! Depuis le temps que j'en cherche une!

Bon honnêtement à gimmeshelter; c'est jouable?Tu l'as eue a combien la tienne?Avec un upgrade micro ça peut le faire?C'est quoi le bois?
Fastback '67
CooKieS a écrit :
Hoooo !

La strat gold je la veux!!! Depuis le temps que j'en cherche une!

Bon honnêtement à gimmeshelter; c'est jouable?Tu l'as eue a combien la tienne?Avec un upgrade micro ça peut le faire?C'est quoi le bois?

70€ avec les fdp... je sais pas pour le bois: du bois d'arbre sans doute ... parfaitement jouable: vernis très fin sur le manche, d'où un feeling peau de bébé très smoothhhhhhh Micros d'origine sans doute pas mal mais testés à peine une heure... Upgrade direct pour un Dream 90 de GFS... En attente de cordes pour un debriefing complet

En ce moment sur guitare électrique...