- Publié par
Mu. le 15 Mar 2007, 21:45
Après une après midi de jeu, je peux me prononcer un peu plus sur ma 335 !
Ce qui est frappant, ce sont les micros et l'électronique en général. Mais c'est dingue, à ce prix là c'est plus qu'impéccable ! Les micros sonnent sérieusement, surtout en crunch et même sur les grosse disto (pas métal), le son clair j'aime pas trop par contre, mais c'est du bon quand même. Les potards ont une excellente réactivité, le son baisse quand on tourne les volumes, et s'assourdit avec les tones, ça parait con comme ça hein, mais le nombre de guitare qui ont des potards de merde... (quoi? Epiphone? )
Enfin je très agréablement surpris de ce coté là, je n'envisage même plus le changement de micro , le pied pour des trucs genre Beatles
Le manche est quasiment le même que sur ma LP, mais quand même moins confortable, à cause du vernis qui fait un peu plastifié, pas terrible quoi, mais rien de grave !
Définitivement le sillet a vraiment une salle gueule, avec de la colle qui dépasse, et il a l'air d'être taillé à la machette...
Les mécaniques tiennent apparemment l'accord, mais je sais pas elles ne m'inspirent pas confiance
Et la tête manque de décoration, mais bon vaut mieux ça qu'une incrustation moche
Voila, voila, je suis très satisfait de mon achat, j'ai hâte voir ce qu'elle donne avec de nouvelles cordes (la flemme de les changer pour l'instant ) et un bon pti réglage (celui d'usine n'est pas si atroce )
Bêêêh