Harley Benton Photos Gallery

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elle est magnifique, mais je suis sur que le sillet de ma HB est 15x pire que celui de la tienne (il est pas asser gros ni haut et ya pas les trous pour les cordes et ya des bouts qui partent de partout il était tenu par des chutes de bois)
Explicit noise
Je sais qu'on est dans le forum guitare éléctrique mais j'ai rien trouvé sur les harley benton acoustique et je voulais pas faire un nouveau topic, alors je me tate à prendre celle là:
http://www.thomann.de/fr/harle(...)u.htm

mais je voudrais savoir si c'est une électro-acoustique ou juste une acoustique, ils disent qu'il y a une equa 3 bandes et un tuner donc je pense que c'est électro mais si quelqu'un peut me le confirmer ce serait bien cool...
Merci d'avance.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 15 Mar 2007, 21:45
Après une après midi de jeu, je peux me prononcer un peu plus sur ma 335 !

Ce qui est frappant, ce sont les micros et l'électronique en général. Mais c'est dingue, à ce prix là c'est plus qu'impéccable ! Les micros sonnent sérieusement, surtout en crunch et même sur les grosse disto (pas métal), le son clair j'aime pas trop par contre, mais c'est du bon quand même. Les potards ont une excellente réactivité, le son baisse quand on tourne les volumes, et s'assourdit avec les tones, ça parait con comme ça hein, mais le nombre de guitare qui ont des potards de merde... (quoi? Epiphone? )
Enfin je très agréablement surpris de ce coté là, je n'envisage même plus le changement de micro , le pied pour des trucs genre Beatles
Le manche est quasiment le même que sur ma LP, mais quand même moins confortable, à cause du vernis qui fait un peu plastifié, pas terrible quoi, mais rien de grave !
Définitivement le sillet a vraiment une salle gueule, avec de la colle qui dépasse, et il a l'air d'être taillé à la machette...
Les mécaniques tiennent apparemment l'accord, mais je sais pas elles ne m'inspirent pas confiance
Et la tête manque de décoration, mais bon vaut mieux ça qu'une incrustation moche

Voila, voila, je suis très satisfait de mon achat, j'ai hâte voir ce qu'elle donne avec de nouvelles cordes (la flemme de les changer pour l'instant ) et un bon pti réglage (celui d'usine n'est pas si atroce )
Bêêêh
romain@poum
explicit noise a écrit :
Je sais qu'on est dans le forum guitare éléctrique mais j'ai rien trouvé sur les harley benton acoustique et je voulais pas faire un nouveau topic, alors je me tate à prendre celle là:
http://www.thomann.de/fr/harle(...)u.htm

mais je voudrais savoir si c'est une électro-acoustique ou juste une acoustique, ils disent qu'il y a une equa 3 bandes et un tuner donc je pense que c'est électro mais si quelqu'un peut me le confirmer ce serait bien cool...
Merci d'avance.

Oui c'est une éléctro acoustique. On voit le préamp qui depasse sur la photo

Elle est magnifique cette copie d'ES 335, ça donne vraiment envie, des que le flouzz arrive je serais bien tenté
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Mar 2007, 04:27
Bon bah petite crise de GAS de fin de soirée, l'alcool aidant.

Je viens de me commander une petite Duke (copie PRS), couleur bleue. La meme que Dan_C

Je vous tiens au courant.
Geordie boy
Attention alcool+GAS = explosion du porte-monnaie !!
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 16 Mar 2007, 14:11
oui, et encore au debut je voulais prendre en meme temps la copie de 335. mais je me suis ressaisi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr. Vengeance
fabh a écrit :
oui, et encore au debut je voulais prendre en meme temps la copie de 335. mais je me suis ressaisi.
pour combien de temps
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 16 Mar 2007, 20:02
GASman a écrit :
fabh a écrit :
pour combien de temps

'
boarf, une bonne semaine allé !

mais la je m'etais calmé, je n'avais rien acheté depuis debut octobre. Alors maintenant que je suis au chomage j'aurais le temps de profiter de mes achats.
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 17 Mar 2007, 00:17
baskatez a écrit :
Il y a qeulqu'un qui a la Flying V?C'est ce modele là :
http://www.thomann.de/fr/harle(...)k.htm
Pour 118 euros je me laisserai bien tenter si le bois n'est trop cheap.

ben a ce prix t'attends pas à avoir de l'acajou du honduras
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 17 Mar 2007, 03:12
En tout cas elle est classée 153e des ventes de Thomann et 7e des ventes Heavy guitares.. donc soit beaucoup de gens l'ont acheté sans reflechir, soit elle est vraiment bien pour son prix, soit elle a un succes fou en décoration (ce que je compterais bien me faire, en prendre 2 et les accrocher au mur en V)
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 22 Mar 2007, 16:19
Hmmm.. Ma commande est partie Samedi matin. Et je n'ai toujours rien reçu.. je commence à m'inquieter quand meme...
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 22 Mar 2007, 17:05
fabh a écrit :
Hmmm.. Ma commande est partie Samedi matin. Et je n'ai toujours rien reçu.. je commence à m'inquieter quand meme...

La mienne a mis exactement une semaine
Bêêêh
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 22 Mar 2007, 17:43
En fait ma gardienne n'etait pas la en debut d'apres midi, et le facteur est passé (forcement) à ce moment la. Donc je me vois contraint d'aller chercher mes 2 cartons à la Poste demain matin.

Sur le bordereau d'avis de passage, le motif de non remise du colis est: "Pas de liste".

Quelqu'un sait ce que ça veut dire? C'est qu'il n'y a pas indiqué ou se trouve mon appartement dans l'immeuble non?

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...