Suite a la lecture des 62 pages du forum , jai décidé de me rendre a Ijsselstein ce vendredi pour commander une strat , l'accueil fût des plus sympas , visite et explications des étapes de la fabrication , les types de bois , les modèles , couleurs , les differents micros etc... très interessant . A l'étage , la chambre aux trésors , amplis , guitares , et les essais ... bref que du bonheur et cela sent la qualité et le professionnel .... mais cela n'est pas tout .... après avoir décliné les spécificités de ma future guitare , il m'annonce qu'il en a deux en stock dont une qui vient d'être terminée ... et c'est exactement celle que j'attendais ... c'est pas beau la vie !!!!! seule difference , je voulais les voodoo 62 ,elle était équipée d'un set kloppmann 60 , il m'a proposé de placer les voodoo ce qui fût fait sur 5 mn mais il n'y avait pas photo pour moi les kloppmann sont supérieurs ... Eric les a remis .. je vous dis du professinalisme 100/100.... les specs de ma belle sont , alder - light aged - quarter + indian - c medium - frets medium - rad 8/10 - micros kloppmann t blug set - couleur nitro vintage white .
Pour ceux qui ne savent pas attendre il reste une sunburst qui sonne aussi du tonnerre ....
en conclusion , c'est la meilleur gratte que j'ai jamais eue dans las mains , avec elle j'ai vraiment envie d'être un jour ce qu'on appelle un " guitariste " ....