HAAR - Photos de vos guitares et avis !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
L'intérêt d'aller chez Haar c'est que ce sont de vraies grattes faites main avec des putains de bons bouts de bois, vendues au prix d'une am standard.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
jeronimoalves
lsrr666 a écrit :
Ca ne marche pas chez moi les photos

Moi non plus!!!!!
On veut des photos s'il vous plait!!!!!
MCDUDU a écrit :
une autre prise de vue
[url=http://imagesia.com/dsc06315_sipg][/url]
jeronimoalves a écrit :
Voilà! Merci "McDudu"

Finalement pas aussi facile de trouver un hebergeur d'images qui fonctionnent correctement ... j'ai essayé Hibook ... pas tres simple , iciavec imagesia ça a l'air de fonctionner mais la photo doit rester dans la boite de l'hebergeur pour être vue .... c'est peut être la même chose pour les autres sites ... sorry pour tous les messages blancs , peut être qu'un verificateur du site peut supprimer mes messages " blanc " . Si d'autres ont plus d'experiences , qu'ils me donnent des tuyaux ... A+
zastava92 a écrit :
Dommage !!!

Enfin merci encore mais la le doute s'installe et je ne sais plus quoi acheter:

Une start fender ou haar ou surh
une thinline fender ou haar
une jaguar fender usa ou haar
ou un ovni une taylor T3/B

ou les 4 mais je crois que ca va pas être possible

Va falloir reflechir j'ai pas envie de me planté

je vous enverrai une tof (ahah hahaha)

(oo)

Va essayer une guitare chez Haar , ce n'est que du bonheur ... maintenant il est vrai qu'avec une guitare finie tu sais ce que tu as , elle te plait et tu l'adoptes ... une commande peut donner un petit risque .. et cela dure plus longtemps pour la posseder ... Bon choix ...
jeronimoalves
MCDUDU a écrit :
jeronimoalves a écrit :
Voilà! Merci "McDudu"

Finalement pas aussi facile de trouver un hebergeur d'images qui fonctionnent correctement ... j'ai essayé Hibook ... pas tres simple , iciavec imagesia ça a l'air de fonctionner mais la photo doit rester dans la boite de l'hebergeur pour être vue .... c'est peut être la même chose pour les autres sites ... sorry pour tous les messages blancs , peut être qu'un verificateur du site peut supprimer mes messages " blanc " . Si d'autres ont plus d'experiences , qu'ils me donnent des tuyaux ... A+

Ce n'est pas grave! Sur tes messages que tu veux voir supprimés, tu vas en haut, tout à droite de celui-ci (le petit HP) et tu cliques, tu alertes un modérateur pour qu'il te les supprime normalement.
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Eh bah elle est bien belle tu as quoi comme micros dessus?

Maintenant, on veut du son
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
lsrr666 a écrit :
Eh bah elle est bien belle tu as quoi comme micros dessus?

Maintenant, on veut du son

micros kloppmann , le set Blug du nom du guitariste Thomas Blug .... un 61 en neck, 62 en bridge et un middle 67.... genial le son ....
redpearl a écrit :

Belle guitare , l'as tu achetée sur le site de GregsGuitars?
redpearl
oui , c'est bien là

super strat , finition , confort de jeu , et surtout vrais sons strat 60' , toutes les positions exploitables ,
le problème vient de moi , je voulais depuis longtemps retrouver une strat mais mon évolution matos me fait douter de l'utilisation que je pourrais finalement en faire , à suivre ...
les VOODOO60 sont de très bons micros , je les ai essayés chez Haar ... concernant le manche , une vraie patinoire ... finalement une guitare polyvalente qui s'adresse à tout le monde ...easyguitare .... que demander de plus ...
Ah oui je l'ai vue sur le site de Gregguitar's effectivement.

Elle est superbe.. J'aurais été prêt à la prendre sachant que je cherche une strat 60's depuis deux mois pour compléter mes autres Strat.

Mais le "SOLD" malheureusement

Enfin bref.

edit: Cela dit c'est quand même super dommage que la tête ne soit pas "identique" à celle d'une fender

En ce moment sur guitare électrique et Haar...