J'ai commandé ma telecaster custom made il y a peu et j'en ai pour 2,5 Mois de délais: 1600 Euros TTC avec Hardcase GG Quality Cases et strapslocks!
En fait il m'a fait un prix d'ami car en 1 an j'ai été très bon client (5 amplis, 2 guitares et une dizaine d'effets et accessoires), normalement il me la faisait à 2000 Euros et car il s'agit d'un model déjà utilisé par un artiste des pays-bas.
Mais même à 2000, ça restait très raisonnable!
*Spécifications techniques:
-Fabrication Pays-Bas par Erik Van De Haar
-Couleur de finition naturelle non vernie
-Corps en Frêne Massif d’Amérique du Sud
-Manche vissé en Erable massif laqué de type Birdseye (Profil C)
-Touches en Erable des Etats-Unis
-Pickguard Télé Tortoise (Kluson / Custom Pickguards)
-Micros John Suhr DSH Humbucker (Bridge), John Suhr Chrome Classic T Single (Manche)
-Câblage blindé Custom Made by Erik Van Der Haar avec cage de Faraday
-21 Frettes Jim Dunlop type 6105
-Chevalet et pièces chrome Gotoh / Wilkinson
-Mécaniques à bain d’huile Kluson
-Hard Case GG Quality Cases USA Brown / Yellow Poddle
->ça devrait donner un truc dans ce genre là:
Je suis allé choisir le corps et le bois puis faire quelques réglages Samedi dernier pour la conception de cette gratte et normalement les délais étaient inchangés (entre 2 et 2,5 Mois de délais), je dois y retourner Mardi et Samedi pour aller chercher des amplis, grattes et pédales je lui demanderai si les délais restent les même!
Car effectivement il semble débordé en ce début d'année et ce que je vois un peu plus haut (4 Mois entre autre) m'affole un peu... Mais bon ptet que ça dépend de l'ancienneté et de la fidélité des clients... On verra bien!