Nessguitar a écrit :
Je comprends cela
quel que soit le niveau de qualité de fabrication, la conception même peut ne pas nous correspondre. C'est tres personnel.
Pour exemple différents je m'éclate vraiment avec les Luke 3 MM et ai revendu toutes mes Tom anderson ....
Les Luke III sont juste énormes, j'en ai joué une récemment en magasin, c'est vraiment le modèle qui me réconcilie complètement avec Music Man.
Une guitare super bien conçue, super musicalité, j'ai testé la HH, j'ai juste trouvé fantastique, Music Man fait fort, on perçoit que c'est une vraie signature faite en collaboration avec un super guitariste polyvalent, guitare géniale.
S'agissant de l'Ibanez, cette marque bien que généraliste et largement impliqué dans l'entrée de gamme ce qui peut nuire d'une certaine manière à sa production haut de gamme, je trouve que ces J cusotm, donc son haut de gamme, ce sont des guitares étonnantes, les S ont une petit corps en acajou, ça allie et le confort et le son, c'est génial, la qualité de fabrication est juste énorme, dans sa gamme de prix, une J custom à 2600 euros, n'a pas du tout à rougir de ce que font les Américains dans cette tranche tarifaire, en tout cas, elle surclasse la John Suhr modern, pour moi.