Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
merde j'ai loupé plein de trucs...font chier les notifs qui sautent.

j'ai fait une video avec la S6, c'est fou, après des années de HSS, je suis enfin converti au HH...le floyd ne bouge pas et ne pête pas une corde, c'est simple, j'ai joué au salon avec les cordes que j'avais changé des reception de la guitare ( mi aout) et je les ai changé il y à dux jours...rarrissime pour un floyd qui opour moi etait synonyme de casseur de cordes...

bref...je l'adore.
Invité
  • Invité
et une petite pour la route.

Invité
  • Invité
celle là...

Invité
  • Invité
tristan klein a écrit :
celle là...

Je veux pas t'embêter tristoune mais il me semble que tu remplis mieux tes T Shirt qu'avant... Enfin je dis ça... Je dis rien.

Au fait, tu l'as sans doute déjà dit, je te l'ai sans doute déjà demandé aussi, mais combien qu'ça coute dis donc une Suhr "comme celle de Tristan, celle avec deux doubles" ?
Invité
  • Invité
oui j'essaie d'atteindre le gabari de gillou...

la S6 est à 3150 prix public, après, gillou passe par sa calculette magique et hop
stilnox
Citation:
Je suis très preneur des tes impressions sur les FL ... j'ai pris les mêmes !
je voulais un son single coil mais avec plus de pêche que les V60, dis nous ce que tu en penses ........... et surtout : FAIT PETER LES SAMPLES !

T'as mis quoi en double ?

Je vous fait ca bientot, promis.
Le double c'est ssv, et c'est carrement bon. Perso, j'adore les FL, un bon gros son de simple. Je suis surpris car ils sont quasiment pas microphonic (a moins d'etre devant l'ecran PC).
Pour le reste, c'est vraiment terrible, je viens de la jouer tout l'apres midi, et c'est la claque....
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
jeffroi
  • jeffroi
  • Special Supra utilisateur
stilnox a écrit :

Je vous fait ca bientot, promis.
Le double c'est ssv, et c'est carrement bon. Perso, j'adore les FL, un bon gros son de simple. Je suis surpris car ils sont quasiment pas microphonic (a moins d'etre devant l'ecran PC).
Pour le reste, c'est vraiment terrible, je viens de la jouer tout l'apres midi, et c'est la claque....

Viinzouuu, j'ai demandé la même config micro que toi ... je t'en prrrriiiiiiieeee, des saaaaammmmples pour ke je bave
jeffroi
  • jeffroi
  • Special Supra utilisateur
Citation:
Je vends la mienne :

Magnifique gratte, je peux me permettre de te demander pourquoi tu la vends ? je vois que tu es plutôt Gibson ?
big_boss
D'abord parce que j'ai beaucoup besoin d'argent (Je vends plein d'autre matos au passage : une SG, un Boss BR1600, un rack et un Switcher Midi Engl Z11)

Ensuite car je joue essentiellement sur ma PRS à laquelle je suis finalement plus habitué.

En plus la Shur est absolument intacte, alors je la revends avant que je lui mette plein de pins dedant. (Comme sur ma PRS )
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
stilnox a écrit :
j'ai recu la mienne, la semaine derniere. C'est donc une pro serie S1, j'ai demandé une couleur speciale, en 2 tons sunburst. Commandé mi juillet et recu en octobre, ca passe vite finalement. Suhr a repondu a toutes mes mails me donnant des infos, sur les delais etc, c'est vraiment cool de leur part d'avoir une tel relation avec le client. J'ai demandé en cours de route, de changer la couleur du micro double, sans soucis pour eux.
Concernant la guitare, c'est vraiment zero defaut niveau lutherie, le reglage au top, et un manche super. Elle est equipé des derniers simples FL. Autant vous dire que ca sonne super, le gratte est super polyvalente.
Je suis pas un as en photo, mais la voila

Mais c'est la mienne!!! Voleur!!!

damienS a écrit :

(J'ai dans la tête de basculer le V60 en middle et de prendre un FL chez Gillou pour le monter en neck...)

J'ai eu l'occasion de comparer des FL (neck + middle) avec des V60 (montés respectivement sur une Scott Henderson et une Classic), les différences ne nous ont franchement pas paru flagrantes, quasiment le même son, avec peut-être un poil plus de patate pour les FL, mais vraiment qu'un poil. Je sais pas si ça vaut le coup de de changer ton V60!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
roninhaf
Salut, personne n'a pu tester et comparer les Suhr modern 24 avec les autres modèles?
Si on y réfléchit bien, la connerie n'est en fait que de la fainéantise... Allez allez on se bouge les fesses et on se cultive, on fait des expériences et on s'ouvre l'esprit 8)
AnGeL_Of_SiN
Je viens de voir que le soliste d'Iced Earth joue sur Suhr... mrrant et peu commun pour un métalleux

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fxmen974
Scoobysnack en a une edition limitée..
demande lui.

moi je me dis qu'un e ces jours je me ferais bien faire une custom , avec une couleur extra-ordinaire... et pourquoi pas 2 doubles pour changer....
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...