Guitares reverend User's Club

Forum Reverend
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 14 Avr 2010, 13:02
À la réflexion, j'éviterais les substances acides comme le vinaigre blanc ou l'eau de javel diluée. Ça marche très bien sur un lave-vaisselle mais j'ai un peu peur pour les pigments.

En revanche, l'essence F ne doit poser aucun souci si le chiffon humide n'est pas suffisant.
Sinon, vous avez quoi comme case avec vos reverend ?
J'hésite à acheter le case reverend ou à prendre autre chose, mais dans ce cas-la, est-ce qu'il faut un case jaguar ou est ce que ça rentrerait dans un case standard ?

Cheers,
Bastien
setenza
Hello les gars, je n'ai pas lu tout les 91 pages.
Si vous voulez quelques renseignement sur la reverend ron asheton signature. J'en possede une. Je ne sais pas si vous vous etes procurez un modele ou non pour certain ?
En tout les cas la révérende envoi du steak haché!
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 11 Mai 2010, 17:55
Salut à tous,
j'attendais une jetstream 390, mais après plusieurs rebondissements, ce sera finalement une Club King 290 Midnight Black, commandée chez Rose Lane Music en Angleterre, que je vous recommande chaudement pour leur sérieux!
Review sous peu...
Q-bop
  • Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Q-bop
    le 11 Mai 2010, 18:43
8O

Je croyais que tu avais déjà la Jetstream depuis des mois!

De toute manière, une ClubKing noire avec des P90, ça ne peut qu'envoyer grave

De mon côté, je viens de découvrir la Tele . Il faut un temps à tout.
Tout est dans les doigts.
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 11 Mai 2010, 21:17
Bibi, tu seras le premier averti de son arrivée!
Q-bop, j'ai hésité au départ avec une strat, puis une Richmond Belmont bigsby ( super guitare, que j'ai pu tester sans bigsby, mais malheureusement un peu chère pour moi).
Bref, je partais pour une fender sonic blue, pour à l'arrivée une CK black!
je connais les p90 de la slingshot de Bibi, et ai pu tester un manche touche maple Rev, qui était vraiment sensas.
en fait, c'est une guitare dont j'avais envie depuis longtemps... ( parmi toutes les autres!!!) et en plus j'ai en stock un les trem duesenberg qui devrait cette fois s'adapter parfaitement, contrairement aux Charger et Flatroc.
je vous tiens au courant!
setenza
Dites moi, que pouvez vous me dire à propos de cette marque ?
J'en ai parlé à des amis, à des luthiers et personne ne connaissait. ( Pas meme moi, j'avais acheter cette Volcano sur un coup de tete )

En ce moment sur guitare électrique et Reverend...