lemg a écrit :
Ca va, c'est sobre.
à l'image de mon systeme d'effets et d'amplification quoi
alawat a écrit :
Perso, je ne trouve pas très productif de savoir quelle est la meilleure, un Tyler, une Suhr ou une Anderson.
D'abord, l'appréciation d'une guitare est purement subjective. Ensuite, chaque de ces marques offre de l'excellent matos donc il n'y en a pas une qui "écraserait" les autres.
Il faut un peu arrêter de se la jouer à ce niveau.
personne se la joue, il se trouve juste que l'autre fois dans la meme piece on avait la tyler, la suhr pro s1 , une strat serie L, une valley art custom pro , une telecaster de luthier et une les paul qui coute un bras.
ben la quand t'es plusieurs personne et que tout le monde arrive à la meme conclusion...ben voila
à savoir que la serie L , c'est TRES typée, mais c'est une hallu cette gratte, et que la suhr etait quand meme , et que ce soit à vide ou branchée, dans les superstrat, nettement en dessous de la valley art custom pro et de la tyler, y'a pas à tortiller du cul, par contre tyler et valley arts, on etait dans le meme creneau de qualité, c'etait different.
alawat a écrit :
Enfin, ces guitares ne font pas de vous un meilleur musicien, pour cela il faut simplement ....bosser. Sachez-le.
faux et archi faux : un bon instrument, te fait mieux jouer, parce que t'as les sensations que tu recherches et la reponse que tu recherches dessus.sache le.ça fait donc de toi un meilleur musicien, d'une certaine maniere.
on peut l'ecouter ta "tyler" monsieur "je donne des leçons" ?