Guitares James TYLER

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alawat
  • alawat
  • Special Ultra utilisateur
Luna_jena a écrit :
tout cela n'empeche que ta burning water est superbe

Je te retourne le compliment
Ouais, bon ...
alawat a écrit :
Luna_jena a écrit :

non mais serieux, le fait qu'il y est moins de jaune la rend legerement plus sobre (hein lemg lol) et plus classe , vraiment superbe.
y'a une finition qui me fait litterellement craquer c'est celle la blue shmear
un peu dans ce style mais y'avait en plus des reflets de bleu, bon dieu c'etait trop beau
RetourEnVille
Je n'ai jamais joué sur une Tyler, donc je ne déconnerais pas à dire n'importe quoi. Maintenant, le look... j'ai vraiment du mal. On dirait que le mec à balancé des pots de peinture sur la gratte. Je dois être vieux jeu certainement, mais je préfère un beau vernis.
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
RetourEnVille a écrit :
Je n'ai jamais joué sur une Tyler, donc je ne déconnerais pas à dire n'importe quoi. Maintenant, le look... j'ai vraiment du mal. On dirait que le mec à balancé des pots de peinture sur la gratte. Je dois être vieux jeu certainement, mais je préfère un beau vernis.

Chez Tyler, il te propose le même coloris avec un "beau vernis"!!!

Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
scoobysnack
RetourEnVille a écrit :

Pour MOI
tyler = finition burning water OU shmear ...
La possibilité d'avoir une GUITARE UNIQUE qui sonne comme une vieille strat avec des posibilités supplémentaires....

Faut fonçer.....
Si La tyler Malibu shmear se vend pas.....
j'y comprend plus RIEN...

scoobysnack
Luna_jena a écrit :
alawat a écrit :
Luna_jena a écrit :

non mais serieux, le fait qu'il y est moins de jaune la rend legerement plus sobre (hein lemg lol) et plus classe , vraiment superbe.
y'a une finition qui me fait litterellement craquer c'est celle la blue shmear

Perso j'adore la presence prononcée du Jaune....
la mienne donne ça

mais je vais refaire des photos qui la mette en valeur..

polariss
Une Landau Black a vendre, sur le forum!
polariss a écrit :
Une Landau Black a vendre, sur le forum!

bon dieu !!
les tyler faut les jouer pour comprendre , apres on les voudrait toutes !!
j'viens de recuperer ma tyler reglée nickel et passée en 010.
comment vous dire ..c'est monstrueux.
yngwieaddict
Excusez les redites, mais chez tyler il y a 4 profils de manche je crois?

Lequel conseillez vous et lequel avez vous (meme si c'est tres subjectif tout ça)?

Merci.

(ca me botterai bien d'en avoir une, mais bon, deja ca va etre difficile d'essayer, donc j'aimerai orienter mon choix avec votre aide....)
Invité
  • Invité
tu peux en essayer à universal je crois , sinon toutes celles que j'ai essayé avaient un gros manche et rond

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...