Guitares James TYLER

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
ok pardon...

Elle a les meme options??
bois plus rare
birdeyes
signature landau
pickguard graphite

scoobysnack a écrit :
ok pardon...

Elle a les meme options??
bois plus rare
birdeyes
signature landau
pickguard graphite

lol j'crois pas non
pourquoi tu la vends ?
scoobysnack
J'ai été cambriolé
et je ne garde plus rien chez moi
je me sépare de pas mal de choses car mon remboursement d'assurance va me TUER....
scoobysnack a écrit :
J'ai été cambriolé
et je ne garde plus rien chez moi
je me sépare de pas mal de choses car mon remboursement d'assurance va me TUER....

pas cool
scoobysnack
Excellent
Une burning water??
Poste des photos ici....
Aymericc a testé ma tyler hier et il voulait plus me la rendre....
EXCEPTIONNELLE
j'ai la tyler à la maison
exceptionnelle est le mot !!!

bientot des photos et des samples , pleins de samples

une vraie tuerie
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Hello Steph...

On attends tous ton appréciation et surtout ton avis en comparaison avec la Suhr....
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera a écrit :
Hello Steph...

On attends tous ton appréciation et surtout ton avis en comparaison avec la Suhr....

comme je l'ai dit sur le topic suhr, il est dur de comparer ces guitares , elles ont toutes leur qualité propres...
mais si je dois parler de mon ressenti personnel....c'est pas la meme histoire....
la tyler est , pour moi , largement au dessus de la suhr, le manche, l'action, la lutherie, le son à vide etc , c'est du pur plaisir, et ca sonne tres chaud....

maintenant j'avais qu'une suhr pro s1, je connais pas les autres modeles...
scoobysnack
Luna_jena a écrit :
j'ai la tyler à la maison
exceptionnelle est le mot !!!

bientot des photos et des samples , pleins de samples

une vraie tuerie

Oui elles sont exceptionnelles.....

scoobysnack
Si quelqu'un Cherche une tyler....
Le gars qui m'avait vendu la Burning water vend un modele UNIQUE fait pour le NAMM SHOW
Une studio elite HP malibu shmear GLOSS (le tout premier)

avec un manche PREMIUM BIRDEYES que vous ne verrez JAMAIS ailleurs...

Studio Elite HD P Hollow Body

Body: Hollow Alder

Neck: Master Grade Birdseye Maple

Pickups: Tyler AQS Single Coils, Tyler/Duncan Humbucker

Controls: Vol, Tone, Tone

Bridge: Hipshot Fixed Bridge

Tuners: Sperzel

Finish: Gloss Malibu Shmear (the very first one)

MP

JenovaD.E.A.T.H
y a pas a dire ca fait quelque chose. autant je pige pas qu'on paye aussi pour une suhr qui ne ressemble a rien et qui est d'une simplicité incroyable pour le prix (et apparemment bcp changent les micros en plus) autant un etyler je sais pas, y a quelque chose plus sérieux, peut etre que ca vaut pas intrinsèquement son prix non plus (ca reste une guitare somme toute), mais si j'avais la thune je dépenserai bien pour ca.

si vous en vendez une 1800 voire 2000€, mp moi! on peut rêver mais bon avoir 2000 de plus sur son compte en banque (et moi en moin sdu coup) c'est déjà pas rien!
scoobysnack
Splendora a écrit :
y a pas a dire ca fait quelque chose. autant je pige pas qu'on paye aussi pour une suhr qui ne ressemble a rien et qui est d'une simplicité incroyable pour le prix (et apparemment bcp changent les micros en plus) autant un etyler je sais pas, y a quelque chose plus sérieux, peut etre que ca vaut pas intrinsèquement son prix non plus (ca reste une guitare somme toute), mais si j'avais la thune je dépenserai bien pour ca.

si vous en vendez une 1800 voire 2000€, mp moi! on peut rêver mais bon avoir 2000 de plus sur son compte en banque (et moi en moin sdu coup) c'est déjà pas rien!

Si tu la prends en main
tu peux plus la lacher
LE MANCHE est le meilleur que j'ai joué....
je n'ai JAMAIS vu un birdeyes aussi BEAU....meme sur une musicman Vanhalen d'epoque...
il est Premium Master Grade c'est DIRE !!!!!!

La touche est scallopé sur les bord c'est à dire que ça facilite le passage du POUCE par dessus...
UNE SUPER idée je trouve...

Si j'avais le Fric
j'aurai meme pas mis ICI
elle serait à moi...

scoobysnack
Luna_jena a écrit :
la voila

Elle est magnifique ta Burning
j'adore le JAune bien present....
elle est ausi en Ducan/di marzio ...
Tu trouves aussi que ça sonne vieille strat des années 60 sur la postion manche et manche/milieu....
Celle que j'ai est MAGIQUE... elle a LE truc en PLUS....
d'ailleur j'vais la GARDER....

scoobysnack
Luna_jena a écrit :
Rivera a écrit :
Hello Steph...

comme je l'ai dit sur le topic suhr, il est dur de comparer ces guitares , elles ont toutes leur qualité propres...
mais si je dois parler de mon ressenti personnel....c'est pas la meme histoire....
la tyler est , pour moi , largement au dessus de la suhr, le manche, l'action, la lutherie, le son à vide etc , c'est du pur plaisir, et ca sonne tres chaud....

maintenant j'avais qu'une suhr pro s1, je connais pas les autres modeles...

J'ai eu plusieurs SUHR

- modern 10th
- S1
- standard

et y a celle qui est chez FXmen (la standard) que je regrette d'avoir vendue.... parce que celle-ci aussi... elle avait le TRUC en plus....

On fait des erreurs parfois......

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...