Ramble-on a écrit :
gibs31 a écrit :
Ramble-on a écrit :
gibs31 a écrit :
Ramble-on a écrit :
gibs31 a écrit :
Ramble-on a écrit :
Pour commencer le prix d’achat et/ou au moins le prix de vente correcte dont tu parles ?
Concernant reverb :350€ plafond pour le prix que tu sembles annoncer c’est rien!
Et oui c est 350€ reverb et si c est avec PayPal c est 500€ de plus , meme sur une guitare de ce prix ça compte
Tu peux tourner autour du pot, la question reste sans réponse! Donc tu cherches juste à monter la sauce!
Je cherche à expliquer la qualité exceptionnelle des Yaron et à les vendre a un prix correct , car de 13000€ A 14000€ ca fait peut être pas de différence pour toi mais pour les gens en général c est beaucoup ,
les personnes intéressées me contactent en MP car ils connaissent les prix des Yaron.
Ok, on est bien sur du délire, j’en ai vu sur reverb, pour un peu près la moitié de ce que tu affiches, Et ça reste sans être vendu!
Je ne reviendrai plus l’embêter, j’ai ma réponse!
Ramble On , peux tu partager avec nous les annonces que tu as trouve sur Reverb a la moitié de ce prix ?
car la seule que je trouve actuellement est a 8500 euros et c est le modele BONES de Yaron pas les Paul ,
Je ne parle que du 59’
J’avais vu une qui ressemble à la tienne (c’est peut être la tienne) 6500$ vers 2017!
J’en ai vu aussi à 9000$ jamais vendue...
Bref, moi tu m’oublies avec ton arnaque
Je vois celle que tu veux dire , vendue il y a deux ans sur reverb , on la trouve sur Google , elle est à 12500€ .
Oui les yarons étaient moins chères il y a quelques années c est vrai , je les avaient vue il y a dix ans autour de 6000€ et les Gibson’s custom shopetairnt moins que ça a cette époque et je ne voyais pas l intérêt de payer une Yaron plus chère qu une Gibson custom shop ... j avais tors , je ne connaissais pas suffisamment et surtout j avais pas les finances enfin juste pleins de custom shop que j aurais du vendre pour acheter une Yaron ...