Guitares Gil Yaron - Un nouveau luthier haut de Gamme

Rappel du dernier message de la page précédente :
gibs31
  • gibs31
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gibs31
    le 10 Nov 2019, 18:20
Ramble-on a écrit :
gibs31 a écrit :
Ramble-on a écrit :
gibs31 a écrit :
Ramble-on a écrit :
gibs31 a écrit :
Ramble-on a écrit :
Pour commencer le prix d’achat et/ou au moins le prix de vente correcte dont tu parles ?

Concernant reverb :350€ plafond pour le prix que tu sembles annoncer c’est rien!

Et oui c est 350€ reverb et si c est avec PayPal c est 500€ de plus , meme sur une guitare de ce prix ça compte

Tu peux tourner autour du pot, la question reste sans réponse! Donc tu cherches juste à monter la sauce!

Je cherche à expliquer la qualité exceptionnelle des Yaron et à les vendre a un prix correct , car de 13000€ A 14000€ ca fait peut être pas de différence pour toi mais pour les gens en général c est beaucoup ,
les personnes intéressées me contactent en MP car ils connaissent les prix des Yaron.

Ok, on est bien sur du délire, j’en ai vu sur reverb, pour un peu près la moitié de ce que tu affiches, Et ça reste sans être vendu!
Je ne reviendrai plus l’embêter, j’ai ma réponse!

Ramble On , peux tu partager avec nous les annonces que tu as trouve sur Reverb a la moitié de ce prix ?
car la seule que je trouve actuellement est a 8500 euros et c est le modele BONES de Yaron pas les Paul ,

Je ne parle que du 59’
J’avais vu une qui ressemble à la tienne (c’est peut être la tienne) 6500$ vers 2017!
J’en ai vu aussi à 9000$ jamais vendue...
Bref, moi tu m’oublies avec ton arnaque

Je vois celle que tu veux dire , vendue il y a deux ans sur reverb , on la trouve sur Google , elle est à 12500€ .
Oui les yarons étaient moins chères il y a quelques années c est vrai , je les avaient vue il y a dix ans autour de 6000€ et les Gibson’s custom shopetairnt moins que ça a cette époque et je ne voyais pas l intérêt de payer une Yaron plus chère qu une Gibson custom shop ... j avais tors , je ne connaissais pas suffisamment et surtout j avais pas les finances enfin juste pleins de custom shop que j aurais du vendre pour acheter une Yaron ...
gibs31
  • gibs31
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gibs31
    le 10 Nov 2019, 18:24
fabh a écrit :
bjeje a écrit :
si le moulage intérieur du ring n'est pas historiquement correct

Je suis sur qu'on peut trouver des mecs qui te diront que ça a une influence sur le son.

Oui c est clair certains vont aller jusque là lol
Ce que j apprécie chez Yaron c est qui a fait scanner tous les plastique et fait reproduire a l identique du binding au bouton de potars non pas pour le son mais pour aller jusqu au bout du bout de la réplique en proposant un produit qui répond à 100% au cahier des charges d une réplique de Gibson les Paul de 1959
Ramble-on
gibs31 a écrit :
Ramble-on a écrit :
gibs31 a écrit :
Ramble-on a écrit :
gibs31 a écrit :
Ramble-on a écrit :
gibs31 a écrit :
Ramble-on a écrit :
Pour commencer le prix d’achat et/ou au moins le prix de vente correcte dont tu parles ?

Concernant reverb :350€ plafond pour le prix que tu sembles annoncer c’est rien!

Et oui c est 350€ reverb et si c est avec PayPal c est 500€ de plus , meme sur une guitare de ce prix ça compte

Tu peux tourner autour du pot, la question reste sans réponse! Donc tu cherches juste à monter la sauce!

Je cherche à expliquer la qualité exceptionnelle des Yaron et à les vendre a un prix correct , car de 13000€ A 14000€ ca fait peut être pas de différence pour toi mais pour les gens en général c est beaucoup ,
les personnes intéressées me contactent en MP car ils connaissent les prix des Yaron.

Ok, on est bien sur du délire, j’en ai vu sur reverb, pour un peu près la moitié de ce que tu affiches, Et ça reste sans être vendu!
Je ne reviendrai plus l’embêter, j’ai ma réponse!

Ramble On , peux tu partager avec nous les annonces que tu as trouve sur Reverb a la moitié de ce prix ?
car la seule que je trouve actuellement est a 8500 euros et c est le modele BONES de Yaron pas les Paul ,

Je ne parle que du 59’
J’avais vu une qui ressemble à la tienne (c’est peut être la tienne) 6500$ vers 2017!
J’en ai vu aussi à 9000$ jamais vendue...
Bref, moi tu m’oublies avec ton arnaque

Je vois celle que tu veux dire , vendue il y a deux ans sur reverb , on la trouve sur Google , elle est à 12500€ .
Oui les yarons étaient moins chères il y a quelques années c est vrai , je les avaient vue il y a dix ans autour de 6000€ et les Gibson’s custom shopetairnt moins que ça a cette époque et je ne voyais pas l intérêt de payer une Yaron plus chère qu une Gibson custom shop ... j avais tors , je ne connaissais pas suffisamment et surtout j avais pas les finances enfin juste pleins de custom shop que j aurais du vendre pour acheter une Yaron ...

C’est ce que tu dis, moi je vois juste que tu t’en débarrasse au prix fort (svp) puisque tu te rends finalement compte qu’elle ne vaut pas plus qu’une autre « bonne » réplique à 3500€ d’occas!

Sinon fais comme eux : mets la à 14850€ sur ebay (pour ne pas perdre les frais) et attends 30ans pour qu’elle s’aligne sur le prix.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 10 Nov 2019, 18:57
fabh a écrit :
bjeje a écrit :
si le moulage intérieur du ring n'est pas historiquement correct

Je suis sur qu'on peut trouver des mecs qui te diront que ça a une influence sur le son.

Pas sur une Custom Shop ni sur une True Historic...par contre sur une Yaron oui
De retour !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Nov 2019, 18:59
Il faut dire que si le prix des Yaron double tous les deux/trois ans ça vaut le coup de la payer 13000 euros aujourd'hui si ont peut la revendre 26000 en 2021.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 10 Nov 2019, 19:07
J'achète une guitare parce qu'elle me plaît, pas pour faire de la spéculation...chacun son truc
De retour !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
bjeje a écrit :

c'est pas sérieux hein ?? ... rassurez moi
la guitare c'est de la merde !
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 10 Nov 2019, 19:38
10:15 a écrit :
bjeje a écrit :

De retour !
Saddakoh
Est-ce que quelqu'un fait des replicas de Yaron?

Nan parce que c'est tellement exceptionnel apparemment...
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 10 Nov 2019, 19:49
Gibson...
De retour !
Ramble-on
bjeje a écrit :
bjeje a écrit :

Visiblement sur 3 gibson originales 59 seule une a pu rivaliser avec une Yaron, et encore c’était juste juste! Mais c’était aux US attention
Ramble-on
bjeje a écrit :
Gibson...

Saddakoh
bjeje a écrit :

En même temps, qu'est-ce que tu y connais aux subtilités de luthier en replicas?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Saddakoh a écrit :
En même temps, qu'est-ce que tu y connais aux subtilités de luthier en replicas?

C'est clair, je savais pas que la façon de mouler l'intérieur des pickup ring changeait le son.. p'tain heureusement que je suis garagiste et pas luthier, c'est trop subtile ce métier
la guitare c'est de la merde !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Nov 2019, 20:59
Est ce que les Yaron Yamano existent?

Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique...