a...y est j'ai un ordi qui fonctionne en attendant l'autre en panne!!!(merci mon pote diezel)
Donc..la captain est bien arrivée jeudi dernier avec son cab , et le footswich samedi matin. je prépare ma review (mais je bosse dur aussi..encore le bac à faire passer comme éxaminateur et vive les vacances...et la guitoune sans fin....:-))) )...j'ai déjà laissé quelques notes sur le topic hook. Je dois dire que rien que d'aspect une tete bleu/ivoire et son cab aux memes couleurs..ça le fait...trop beau!!qualité de fabrication au RDV en plus!
(ce qui va répondre à ta question willem) Test effectué avec PRS custom 22 , Suhr reb beach , hamer monaco elite usa , ESP GL56 (MA strat) , ESP custom order en EMG SA SA 81 et Boost de medium , reste plus que la télé thinline tout à l'heure je pense....et une edwards Kiko loureiro signature (scaloppée 12 à 27 cases....)
Avant gout de la review ; Clean fabuleux (et pourtant j'ai eu et joué du bogner duende , shiva , fender originaux vintages , CAE ,etc....) , Crunchs très typés plexi avec un grain bien présent , donc pas lisse du tout (là aussi des tas d'amplis testés dans ce registre...les derniers Diezel einstein 50 combo , einstein 100 head , cornford carrera, engl , vht , bogner , CAE , etc....) et le lead très gras (trop meme pour moi si on pousse le gain) là encore esprit marshall un poil différent ....
Boucle géniale car transparente et très définie (je dois revoir mes mixes d'effets car on les entend bcp mieux). boosts efficaces. Potards d'EQ je n'en parle meme pas..ça réagit bien!
footswich aux jolies leds colortées.. Dommage qu'il n'y en ai pas sur la face avant de l'ampli pour signaler le canal utilisé (très étrange comme choix d'ailleurs selon moi.. ????)
Défauts pour l'instant : le poids de la tete te du cab , l'absence de led de status de canal. une puissance étonnante (la diezel envoyait déjà encore plus que la CAE OD100SE , mais alors là c'est encore plus puissant...merci mercury magnetics!)..donc à calmer en appart (atténuateurs ou line mixer avec controil de levels liés au potard de boucle d'effet qui reliée à un rack ou juste à un jack peut ainsi servir de master volume tout en rajoutant un étage à lampe...et oui boucle drivée par une lampe ;-) )
Plus de détails bientot (c'est dingue je devais juste dire 2 mots et c'est parti en sucette :-)))))....cet ampli doit inspirer ;-) )
A bientot alors