Gros problemes besoin de conseil

Bonjour voila g un probleme et je ne c pas ou poser ma question.
Voila g passer une comande chez thomann de 2500 euro
il y avais:
une guitare martin om 35
un line 6 pod 2
et 3 jeux de cordes folk

la comannde aurais du arriver lundi je les recu que aujourdhui.

a l'arriver le transporteur na pas voulut que j'ouvre le colis pour verifier apres un gros coup de gueule il ma laisser l'ouvrir le probleme en l'ouvrant (c'etais un gros colis ki aurais pu tenir ke ma guitare) c kil ny avais que mes 3 jeux de cordes mon line 6 et une canne a peche. mais pas de guitare donc je lui est arracher son papier des mains parce kil avais voulut me faire signer avant et je les dechirer apres g refuser le colis et on a refais un autre papier ou je marquais que je refusais le colis parce quil mankais un article. voila en faite je c pas trot koi faire la donc si vous pouvez me conseiller et comme par hazard en allemagne c ferier aujourdhui.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le 03 Oct 2007, 16:29
bah appelles demain matin à la première heure, afin d'avoir des explications... mais es tu sûr que tu devais tout recevoir en une seule fois ? (et que foutait cette cane à pèche dans ton colis ?!)
ba ouiil monprevenu qu'il menvoyais 1 colis vec tout dedans le truc c ka mon avis la carton etais assez gros pour tenir la guitare dedans et a linterieur g trouver la guitare les cordes une canne a peche et un autre carton de colis qui etais destiner dans le departement du 64 doc je pense que le colis a ete ouvert entre temps
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 03 Oct 2007, 16:39
Y avait-il les agrafes et les bandes de sécurité sur le colis principal ?
non et le colis etais un peut arracher
enfin je c pas koi faire le livreur ma pris la tete g ete obliger de l'enfermer chez moi le pauvre a faillit prendre un coup de tete
pareil le carton du line 6 n'etais plus sous seloffane et yavais rien autour
mollotof
est-ce que tu peux eviter d'écrire en language SMS s'il te plait ? C'est un forum ici, pas un portable. Si tu pouvais essayer de faire un effort sur l'ortaugraff aussi, ca s'rait pas mal.
Sinon, je pense que tu as bien fait de refuser le colis, y'a surement eu un pépin. Doit y avoir un gars quelque part qui rale parce qu'il a recu une "pauvre" guitare au lieu de sa super canne à pêche .
Bon courage a toi, Thomann étant une boite TRES serieuse, ca devrait se régler sans trop de probleme.
oui desole pour la facon sms c'est juste ke je suis super en colere mais a mon avis celui ki attendais la canne a peche a pas recu la guitare sinon le voleur serais tres con
FlYiNg DuTcHmAn
Oour le coup de la canne a peche j'ai du mal a te croire...
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
et pourtant c vrai dans le colis il y avais une canne a peche et un carton de colis pour une adresse dans le departement 64 enfin moi je voudrais surtout votre avis suur ce ke je dois faire
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 03 Oct 2007, 20:29
Euh, comment il peut y avoir une canne a peche dans un colis thomann ?
ampoule60W
Pas mal !
Tu aurais dû faire une photo pour l'envoyer à Thomann (et aussi pour le forum).
Semteks
ampoule60W a écrit :
Pas mal !
Tu aurais dû faire une photo pour l'envoyer à Thomann (et aussi pour le forum).

( surtout pour le forum )
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
ampoule60W
Non mais ce qu'il y a c'est que chez Thomann ils vont pas trop comprendre le coup de la canne à pêche (comment on dit ca en Allemand ?!).
bah ecoute ca dois etre simple tu vide plusieur coli tu prend le plus gros kil y a et tout les reste tu le met dedans maintenant c pas une blague g recu ca cette aprem pour un investissement de 2500 euro ensuit quand tu recois ca tu pense pas trot a faire des photos tout de suite enfin ce ke je voulis savoir c ce que vous vous feriez a ma place

En ce moment sur guitare acoustique et électro...