Gros problemes besoin de conseil

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
taristeguild a écrit :
Juste un quinqua curieux

Je croyais que tu avais 19 ans (vu sur le profil)...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Maxcreed
Peut-être son fils dont il a parlé...

Sinon perso je trouve ça cool que tu te mettes aux nouvelles technologies, c'est chouette !

Seul truc auquel il faut faire attention, c'est de ne pas se faire bouffer par elles...

N'oublions pas que les machines sont là pour nous servir (je suis à chaque fois horrifié quand je pense au papy qui a un jour pris l'autoroute en sens inverse parce que son GPS lui a dit de faire demi-tour... Ca semble tellement invraisemblable de pouvoir obéir à un boîtier...) !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bonjour à tous

Je ne comprends pas très bien ce qu'il s'est passé mais l'autre jour un livreur est venu chez moi et n'étant pas là c'est ma femme qui a recu ma commande. Elle a donc signé le colis ne sachant pas que j'avais commandé une canne à pêche en carbone avec un moulinet Mitchell...

Je me retrouve aujourd'hui avec une belle guitare acoustique de la marque Martin and co mais malheuresement je ne joue pas de guitare...
si quelqu'un la veut contre une canne à pêche...
MysticalPotatoe
Vérifie que la canne soit pas en carbone, avec un moulinet Mitchell, des fois que...

(:lol
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Oct 2007, 07:27
Bon il faut savoir une chose, chez Thomann quand la commande est superieur à 500 euros (normalement) le colis est envoyé automatiquement par UPS! (mes deux danelectros ont ete envoyées par ups, pourtant le montant total etait de 426e).

Alors une Martin à 2500 euros envoyées par la Poste.. et une canne à peche à l'arrivée dans le colis.......... bah je n'ai pas honte de crier "TROOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 12 Oct 2007, 07:47
c'est pas impossible. J'ai pas mal traîné mes guêtres dans les entrepôts (j'y suis toujours d'ailleurs ) et les vols sont inévitables. On peut mettre les caméras de surveillance qu'on veut, un système de traçabilité au poil, y'a toujours des petis malins qui parviennent a contourner l'obstacle.
En revanche, le mec qui a chourave une guitare, il est fort... Ou bien entouré. Ouvrir le carton, en soit c'est très simple mais la sortir de l'entrepôt, là... Balèze.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Irons trooper
Ouai mais moi ce que je comprend pas c'est pourquoi le mec s'est emmerdé a foutre une canne à pêche ... Volé une gratte c'est risqué mais en plus remmettre une canne a pêche c'est encore plus risqué ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Alors une Martin à 2500 euros envoyées par la Poste.. et une canne à peche à l'arrivée dans le colis.......... bah je n'ai pas honte de crier "TROOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL"[/quote]

Bon et moi g pas honte a le crier "T'EST TROT COOONNNN!!!!!" ou ta vue que je t'est dis que je les recu par la poste maintenant je voulais des cnseil mais comme vous etes pas foutut de dire autre chose que des conneries laisser tomber ce poste et allez raconter vos conneries ailleur

Maintenant une preuve comme ca vous aretterer de faire chier
ma premiere commande

la c'est le tracer ups pour ma premiere commande

[img=http://img341.imageshack.us/img341/3451/capture02lt2.th.jpg]

[img=http://img529.imageshack.us/img529/8416/capture03xd8.th.jpg]

Alors si vous avez remaquer c partit de bamberg pour y retourner, bamberg c bien la ou se trouve thomann ????? enfin bon comme c un faque c pas sur

mla deuxeieme commande qui est partit hier
[img=http://img263.imageshack.us/img263/4586/capture04ky3.th.jpg]

Vous noterer qu'il y a ecris remboursement dessus ce qui dois surement signifier que c'est par rapport au retour du colis voler

et la c ma page de commande et a je comprend pas pourquoi y'en a trois de marquer peut etre je vais recevoir 2 martin la semaine prochaine

[img=http://img263.imageshack.us/img263/7780/capture05wm7.th.jpg]
[/hs]

Enfin voila ca fais peut etre 3 ans que je me traine sur ce forum je suis pas trot bavard alors je poste pas mais je m'en sert enormement pour des renseignement et meme si j'ais trouver qu'il y avais des personnes sympa ici je viens de mme rendre compte qu'il y a aussi un gros paquet de con sur ceux @@@+
Invité
  • Invité
Cte topic de malade !
lol ouais ca serais pas mmal de l'effacer maintenant
MysticalPotatoe
Irons trooper a écrit :
Ouai mais moi ce que je comprend pas c'est pourquoi le mec s'est emmerdé a foutre une canne à pêche ... Volé une gratte c'est risqué mais en plus remmettre une canne a pêche c'est encore plus risqué ...

Si t'avais lu les posts de l'auteur du thread, tu serais tombé sur une hypothèse qui tient la route : le mec déballe plusieurs paquets, dont un avec une guitare, et un autre avec une canne à pêche. Il embarque ce qui l'intéresse (dont la guitare) et met le reste dans les paquets ouverts, dont la canne à pêche. Oui, non ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Invité
  • Invité
johnson36 a écrit :
lol ouais ca serais pas mmal de l'effacer maintenant
Mais t'as renvoyé le colis avec la canne à pêche chez Thotho ?

Ils ont dû halluciner là-bas !!!
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 12 Oct 2007, 12:48
Faut se calmer...

Est-ce que tu as appelé Thomann pour leur faire part du problème ? Est-ce qu'ils t'ont dit de renvoyer le matériel (ça doit fonctionner avec un numéro de retour) ?

Tu demandes des conseils, si on te dit d'appeler Thomann et que tu le fais pas, ne t'étonnes pas de voir certaines personnes venir se marrer de ton déboire...

J'aurais sauté sur le bigophone et appelé Thomann dans les 5 minutes qui suivaient l'ouverture du colis et le constat de la désolation.

EDIT : après avoir regardé les images, ej vois que tu as un remboursement en cours. Tu as eu raison de reprendre le même matos. Reste à espérer que ça t'arrive pas deux fois....
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
  • Invité
Dan_C a écrit :
Faut se calmer...

Est-ce que tu as appelé Thomann pour leur faire part du problème ? Est-ce qu'ils t'ont dit de renvoyer le matériel (ça doit fonctionner avec un numéro de retour) ?

Tu demandes des conseils, si on te dit d'appeler Thomann et que tu le fais pas, ne t'étonnes pas de voir certaines personnes venir se marrer de ton déboire...

J'aurais sauté sur le bigophone et appelé Thomann dans les 5 minutes qui suivaient l'ouverture du colis et le constat de la désolation.
Si tu avais lu le topic, tu aurais vu qu'il ne servait à rien d'appeler Thomann car c'était jour férié en Allemagne.
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 12 Oct 2007, 12:52
Ägent_Gïbs a écrit :
Si tu avais lu le topic, tu aurais vu qu'il ne servait à rien d'appeler Thomann car c'était jour férié en Allemagne.

T'appelles le lendemain...

p.s. où en sont les copeaux ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...