Gros problemes besoin de conseil

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 12 Oct 2007, 12:52
Ägent_Gïbs a écrit :
Si tu avais lu le topic, tu aurais vu qu'il ne servait à rien d'appeler Thomann car c'était jour férié en Allemagne.

T'appelles le lendemain...

p.s. où en sont les copeaux ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
  • Invité
Dan_C a écrit :

p.s. où en sont les copeaux ?
Il a déjà une guitare qu iest sur le point d'arriver chez lui et qui va passer le WE au dépot (il va ptet avoir un pneu de camion ce coup-ci ou un plug vibrant).

Les copeaux vont bien !
jack77
  • jack77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jack77
    le 12 Oct 2007, 13:08
Moi le premier j'ai cru à une blague .. mais il n'en n'est rien ..
L'avoir remplacé par une canne à peche, c'était peut etre pour combler ce gros carton qui aurait semblé avoir était ouvert, au cas ou il serait reverifié à l'entrepot étant donné qu'il a du etre rescoché . ?
Une OM-35, c'est une super gratte ça ! tu joues quel style Johnson ??
MysticalPotatoe
Dan_C a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Si tu avais lu le topic, tu aurais vu qu'il ne servait à rien d'appeler Thomann car c'était jour férié en Allemagne.

Ce qu'il a fait, il a même posté des photos du suivi de nouvel envoi de thomann...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Salut ah enfin du serieux j'y croyais plus la lol.
Oui c vraie kan j'ais recu le colis la premiere fois quand le livreur na pas voulut le laisser l'ouvrir j'ais appeler thomann et je suis tomber sur un message vocal qui me disais que c'etais ferier en allemagne c'est pour ca que pas lontemps apres j'ais poster sur le forum car j'etais tres angoisser et donc comme je les deja expliquer j'ais rappeler thomann pour les prevenir et la ils m'ont dis que ca arrivais tres souvent. Donc oui j'ais renvoyer dans l'etat que ca se trouvais avec la canne a peche, la boite du pod qui avais ete ouvert et ils ont du recevoir le colis mardi si je me trompe et m'ont renvoyer le miens hier en esperant que ce coup ci je n'aurais plus de probleme.
J'espere quand meme que ce topic vous auras servit pour vous prevenir aussi de bien verifier ce que vous recevrer quand vous faites des commandes par internet. Si j'avais signer comme ca a l'aveugle et que j'aurais laisser partir le livreur en ce moment je serais un peut dans la m....!!! Et j'aurais ete obliger je pense de passer par des plaintes et ca aurais pris beaucoup plus de temps.

Sinon pour repondre a jack 77 je fais beaucoup de picking, blues country.
Et c'est un peut la que j'ais honte car je ne suis pas forcement un bon musicien mais en debut de mois de septembre j'ais toucher une grosse somme d'argent suite a la vente d'une maison et je me suis dis que j'aurais peut etre plus l'occasion de m'offrir une guitare comme celle la, donc apres mettre bien renseigner et en avoir essayer une j'ais decider de prendre ce modele voila pour mma petite aventure je vous tiendrais au courant dans la semaine prochaine comment cela c terminer car meme si je pense que cela ne m'arriveras pas 2 fois je reste quand meme assez angoisser sur ma prochaine livraison
oui je sais j'ais vue ca aussi cette semaine car il ne l'avais plus en stock pour mon deuxieme envoie et comme j'ais regarder toute la semaine mon compte pour voir ou ca en etais je me suis aussi apercu qu'il l'avais augmenter mmais pas sur ma facture
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 12 Oct 2007, 14:48
johnson36 a écrit :
oui je sais j'ais vue ca aussi cette semaine car il ne l'avais plus en stock pour mon deuxieme envoie et comme j'ais regarder toute la semaine mon compte pour voir ou ca en etais je me suis aussi apercu qu'il l'avais augmenter mmais pas sur ma facture

Oui c'était ferié (fete nationale) en plus en ce moment c'est greve des trains, donc une partie du pays est quasi paralysée...
oh putain ca passe pas par le train ups??? lol
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 12 Oct 2007, 15:36
johnson36 a écrit :
oh putain ca passe pas par le train ups??? lol

Aucune idée, mais c'est surtout le train local qui est touché donc en principe pas de probleme.
Irons trooper
Johnson36, oublie pas de poster des photos lorsque tu l'auras reçu ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 12 Oct 2007, 21:55
MysticalPotatoe a écrit :
Irons trooper a écrit :
Ouai mais moi ce que je comprend pas c'est pourquoi le mec s'est emmerdé a foutre une canne à pêche ... Volé une gratte c'est risqué mais en plus remmettre une canne a pêche c'est encore plus risqué ...

Si t'avais lu les posts de l'auteur du thread, tu serais tombé sur une hypothèse qui tient la route : le mec déballe plusieurs paquets, dont un avec une guitare, et un autre avec une canne à pêche. Il embarque ce qui l'intéresse (dont la guitare) et met le reste dans les paquets ouverts, dont la canne à pêche. Oui, non ?

Voiiiiiiiiiiiiiiiilà.

La marchandise rentre le jour A dans l'entrepôt ( guitares, cannes a peches, roue de tracteur, et pleins d'autres trucs chers et revendables facilement sur le marché noir)
dans la nuit du jour A au jour B, pendant la définition des tournees de livraison notre voleur se ballade dans l'entrepôt et ouvre autant de colis que necessaires. Quand il a trouvé de quoi se satisfaire, il planque soigneusement tous les colis ouverts dans un seul et même carton en prenant soin de le refermer sans que ca se voit trop. Le plus important, planquer les etiquettes de tracing de la canne a pêche pour que personne ne les voit. Ainsi, quand le mec chargé de remplir le camion aux aurores du jour B recherche une canne a pêche, il la trouve pas... et il suit la procedure: s'assurer que le produit a bien ete receptionné, oui, bon ben ouvrir un contentieux avec l'expediteur. assurances et tout le tralala...
Le chauffeur, lui sera déja sur la route. Peut-etre bien au courant d'ailleurs, puisque il sait qu'il a intérêt a livrer la came et se casser pour eviter les emmerdes. Forcément, puisque le contentieux est ouvert, si on la retrouve dans un autre carton c'est le chauffeur qui est mis en cause. Je suis d'ailleurs sûr et cetain que la canne a peche en question n'est jamais retournee a l'entrepôt.

Aaaaaaaaaah, la logistique.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
slider-59 a écrit :
MysticalPotatoe a écrit :
Irons trooper a écrit :
Ouai mais moi ce que je comprend pas c'est pourquoi le mec s'est emmerdé a foutre une canne à pêche ... Volé une gratte c'est risqué mais en plus remmettre une canne a pêche c'est encore plus risqué ...

Si t'avais lu les posts de l'auteur du thread, tu serais tombé sur une hypothèse qui tient la route : le mec déballe plusieurs paquets, dont un avec une guitare, et un autre avec une canne à pêche. Il embarque ce qui l'intéresse (dont la guitare) et met le reste dans les paquets ouverts, dont la canne à pêche. Oui, non ?

Voiiiiiiiiiiiiiiiilà.

La marchandise rentre le jour A dans l'entrepôt ( guitares, cannes a peches, roue de tracteur, et pleins d'autres trucs chers et revendables facilement sur le marché noir)
dans la nuit du jour A au jour B, pendant la définition des tournees de livraison notre voleur se ballade dans l'entrepôt et ouvre autant de colis que necessaires. Quand il a trouvé de quoi se satisfaire, il planque soigneusement tous les colis ouverts dans un seul et même carton en prenant soin de le refermer sans que ca se voit trop. Le plus important, planquer les etiquettes de tracing de la canne a pêche pour que personne ne les voit. Ainsi, quand le mec chargé de remplir le camion aux aurores du jour B recherche une canne a pêche, il la trouve pas... et il suit la procedure: s'assurer que le produit a bien ete receptionné, oui, bon ben ouvrir un contentieux avec l'expediteur. assurances et tout le tralala...
Le chauffeur, lui sera déja sur la route. Peut-etre bien au courant d'ailleurs, puisque il sait qu'il a intérêt a livrer la came et se casser pour eviter les emmerdes. Forcément, puisque le contentieux est ouvert, si on la retrouve dans un autre carton c'est le chauffeur qui est mis en cause. Je suis d'ailleurs sûr et cetain que la canne a peche en question n'est jamais retournee a l'entrepôt.

Aaaaaaaaaah, la logistique.

Salut tu vois je me sus poser la question aussi mais je n'est pas apeller thomann pour savoir, mais je trouvais ca bizarre que le mec ne voulais pas que je verifie mon colis mais comme on etais tris autour de lui et que j'ais la colere tres facile il a vite ceder lol mais la c vraie que je suis dans l'angoisse que ca arrive encore en regardant sur le site ups il m'annoce e colis pour lundi et ca me fais peur que ca reste tout le week end dans un de leur depot enfin je verrais bien
sinon pour les photos ya aucun soucis si je la recois un jour je les posterais
Vous savez ya aussi qelque chose qui me fais mal au coeur a part ce que j'ais investit, je suis casiment sur que cette guitare a ete revendu pour rien du tout peut etre 300 euro pas plus voir meme que le mec la balancer alors que c'est quand meme un gros investissement et j'ais eu la chance de pouvoir me l'offrir. Ya un peut plus d'un ans de ca je suis tomber sur un mec qui vendais des gibson les paul des gold top je crois mais je ne suis pas trot sur je connais pas trot les electriques enfin c'etais des les paul gibson. le mec en avais 5 chez lui elle etais toutes neuf y'avais encore les auto collant sur les plaque de protection le mec les vendais 400 ou 500 euro et ce n'est pas des conneries a cette epoque je n'avais pas les sous pour l'acheter. Mais j'avais l'impression que si je l'achetais c'etais un peut un manque de respect envers la musique enfin j'ais ete con je crois lol. enfin voila pour dire que l'autre guitare est peut etre tomber dans des mains qui ne la meritais pas ou alors c'est peut etre quelqu'un du forum qui la en ce moment
Ando
  • Ando
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ando
    le 15 Oct 2007, 17:53
Te prends pas la tête pour ça, on vit dans un monde d'injustice...
L'essentiel pour toi c'est que tu reçoives ta guitare non?
C'est quand même une sacrée aventure qui t'arrive (soit dit en passant) !
Salut bah voila je viens enfin de recevoir la guitare cette aprem vers 16 heures je psoterais des photos ce soir ou demain. C'est vraie c'etais une sacree aventure lol surtout j'ais stresser toutes la journne lol

En ce moment sur guitare acoustique et électro...