Gros problemes besoin de conseil

Rappel du dernier message de la page précédente :
bah ecoute ca dois etre simple tu vide plusieur coli tu prend le plus gros kil y a et tout les reste tu le met dedans maintenant c pas une blague g recu ca cette aprem pour un investissement de 2500 euro ensuit quand tu recois ca tu pense pas trot a faire des photos tout de suite enfin ce ke je voulis savoir c ce que vous vous feriez a ma place
ampoule60W
johnson36 a écrit :
bah ecoute ca dois etre simple tu vide plusieur coli tu prend le plus gros kil y a et tout les reste tu le met dedans maintenant c pas une blague g recu ca cette aprem pour un investissement de 2500 euro ensuit quand tu recois ca tu pense pas trot a faire des photos tout de suite enfin ce ke je voulis savoir c ce que vous vous feriez a ma place
J'aurais immédiatement appelé Thomann (au moment où tu as été livré, Thomann aurait obligatoirement répondu).
Maintenant il faut que demain matin tu les contacts !
Tu leurs explique le problème.
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 03 Oct 2007, 23:10
simple.

Tu prends ton téléphone, et tu appelles Thomann. Tu dois avoir un mail avec ton numéro client ainsi que le détail de ce que tu as acheté.

Tu leur explique le problème.

Ca va se régler sans saigner.

Kikoololasv (désolé, c'était plus fort que moi)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
ampoule60W
C'est quelle marque au fait la canne à pêche ?
jonozz
  • jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le 03 Oct 2007, 23:31
Une Martin? Bonne pioche!
il a du etre content le postier, ca a du le changer des Harley Benton. Bien cool.

Si le colis est remis contre signature tu n'as pas a t'inquieter, le responsabilite est encore a Thomann. Et puis tu as fait un heureux, c'est pas rien.
Par contre Thomann risque de faire trainer, ils n'aiment pas bien y laisser des plumes. il doit y avoir une enquete a la poste.

je te conseille de sillonner les bureaux de poste et d'ecouter si tu entends "Stairway to Heaven" dans le fond du bureau.
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
je pouvais as les apeller cetai ferier aujourdhui en allemagne et j stresse a fond pour une fois je pouvais m faire un plaisir voila ce kil se passe et sy ca galere trot vendredi je onte en allemagne et je e sert das=ns leur mag desole de ma facon de rsonner mais j'engoiss a mort
brf passe un bonn soiree
taristeguild
rép. à Johnson pour sa Grosseu tuile avec son matos!!!!Il y en a qui sont sans délicatesse en te vannant sur ce mer..... de livraison.Thomann?Moi je ne connais pas!C'est un magasin d'instruments de musique?Un importateur "clients Martin"?Ampoule et Jonozz,vous êtes des sans coeur!.....Quoi que......le meilleur moyen de retrouver la gratte serait de trainer dans les coins de pêche de la région,et de mater si y'a pas un dézingué qui pêche avec une guitare!......Stop!J'arrête.As tu déposé plainte contre la "maison" de livraison?Aprés tout,c'est elle qui se porte garant des marchandises qui lui sont confiées en livraison et je ne pense pas que l'altercation avec le livreur puisse te nuire en quoi que ce soit.par contre,lui,son pâté n'est pas frais!(je ne porte pas de jugement hâtif,je tente de comprendre ce qui a pu se passer entre le chargement du camion et ton domicile)Déja,il est réticent à ce que tu vérifies l'état de la cargaison?!Alors que c'est une démarche courante et prudente dès l'instant ou un objet volumineux(et fragile)"voyage" ;c'est la première des choses à faire!et ce gugus n'a aucune objection à faire.son boulot est de livrer.Point!si je relis bien ton message,ce serait la Poste qui serait concernée par cette "livraison" foireuse?Et alors,ça peut déraper partout!De toute façon,tu n'as pas reçu ce que tu as commandé,1°,tu te couvres en allant porter le pet chez les képis;2°tu préviens Thomann de la "farce" qui t'est arrivé.Ils ne peuvent qu'en tout premier temps en prendre note;3°,avec ta réserve portée sur ton bon de livraison,tu demandes (calmement) à rencontrer le boss de la boite de livraison qui,lui,doit avoir un planning de tournée pour la journée en question.avec tout ça,les gens concernés vont faire leur boulot respectif.Ta guitare n'a pas fondu!Elle est quelque part,avec quelqu'un qui a sûrement gagné sa journée......Enfin,je te souhaite bonne chance afin que tu puisses récupérer ta gratte,et soit patient.A+ et donne nous des nouvelles.Bye J.Y.
jack77
  • jack77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jack77
    le 07 Oct 2007, 19:39
Tu raconterais pas un peu n'importe quoi dés fois Johnson .. arretes ton délires .. sinon c'était marrant comme blague, bravo .
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 07 Oct 2007, 21:33
Ouais clair je trouve que ça pue le fake...

Et taristeguild, si c'est possible de faire des paragraphes, de mettre des paragraphe et de relire un peu, ça aiderais bien, parce que là j'ai pas compris grand chose à ton post.

Le seul moyen c'est d'appeller thoman pour regler ça avec eux...
FlYiNg DuTcHmAn
Personellement j'ai toujours autant de mal a te croire... Si le transporteur t'a livré cette canne a peche et que tu l'a acceptée cétait que la canne a pêche etait dans le carton de la guitare?? Dans ce cas là y'aurai eu vol dans un des entrepos...mais je suis ceptique...d'un autre coté a quoi ca servirai de mitonner de la sorte?
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
jonozz
  • jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le 08 Oct 2007, 09:48
Ce genre d'aventures est tout à fait possible (un carton qui vient de chez Thomann ça attire l'oeil de l'agent de trie mal payé).
Cependant, la raison du ton léger employé pour consoler ce malheureux Johnson est que moi aussi je flaire la blagouze... Les mails affolés, pleins de fautes, c'est peu crédible. Mais ça arrive. et dans ce cas il faut faire ce que tu as fait, refuser la livraison et contacter le vendeur.
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
caribou71
mouais

le coup de la canne à pêche quand même.... et le coup du livreur enfermé aussi....

Bien essayé...
salut
alors deja d'une ce n'est pas une blague pour les fautes d'ortographe je m'en excuse g arette l'ecole jeune pour aller bosser ensuite kan g envoyer ce message la semaine derniere c que sur le coup j'etais affoler peut etre que vous quand vous investisser 2500 euro et que vous recever un colis ouvert avec une canne a peche dedans et d'autres carton vide vous reagirer peut etre mal. ensuite je vois pas l'interet de faire un fake sur ca, je vous est dis quoi au juste?
salut voila g commander pour presque 2 brique de matos a thomann et a la place g recu un carton vide.
si jaurais voulu raconter des conneries jaurais dis
euh salut je viens de me lever et surprise en me reveillant g ma bite qua pris 20 cm de plus ouahh!!! mais vous me conseiller de quoi faire?? ou n'importe qu'elle autre connerie de ce genre!

Sinon pour ma petite histoire sachez que j'ais apeller thoman le lendemain et que d'apres lui ce genre de problemes arrive casiment tous les jours et que j'ais bien eu raison de reagir comme je les fais car si j'avais laisser partir le livreur avec ma signature je l'avais dans le cul. Donc pour le vol qu'il y a eu sur ma commande ca ne me concerne pas c entre thomann et ups, il y aura une plainte de deposer contre eux par thomann.
quand a moi il mont refais une commande jeudi dernier mais comme la guitare n'est plus en stock ils attende d'en recevoir une pour me l'envoyer, si d'ici la il n'y a pas d'autres problemes et pour vous faire plaisir des ke je la recois je posterais une photo et meme avec le carton comme ca vous ne direz pas oh c une blague ou oh encore un trolls qui fais des fakes etc..

enfin merci de vos grand conseil
Marc! a écrit :
Personellement j'ai toujours autant de mal a te croire... Si le transporteur t'a livré cette canne a peche et que tu l'a acceptée cétait que la canne a pêche etait dans le carton de la guitare?? Dans ce cas là y'aurai eu vol dans un des entrepos...mais je suis ceptique...d'un autre coté a quoi ca servirai de mitonner de la sorte?

Euh dis moi tu vis dans le monde des bisounours toi?
caribou71
allez t'exite pas va

c'est juste que la forme de ton post, le fait que tu soies tout neuf, et que ton histoire est on ne peut plus originale et extra-ordinaire, nous laisse un peu perplexe....

Allez bonne suite
feedback.
johnson36 a écrit :
a l'arriver le transporteur na pas voulut que j'ouvre le colis pour verifier .....

En ce moment sur guitare acoustique et électro...