rép. à Johnson pour sa Grosseu tuile avec son matos!!!!Il y en a qui sont sans délicatesse en te vannant sur ce mer..... de livraison.Thomann?Moi je ne connais pas!C'est un magasin d'instruments de musique?Un importateur "clients Martin"?Ampoule et Jonozz,vous êtes des sans coeur!.....Quoi que......le meilleur moyen de retrouver la gratte serait de trainer dans les coins de pêche de la région,et de mater si y'a pas un dézingué qui pêche avec une guitare!......Stop!J'arrête.As tu déposé plainte contre la "maison" de livraison?Aprés tout,c'est elle qui se porte garant des marchandises qui lui sont confiées en livraison et je ne pense pas que l'altercation avec le livreur puisse te nuire en quoi que ce soit.par contre,lui,son pâté n'est pas frais!(je ne porte pas de jugement hâtif,je tente de comprendre ce qui a pu se passer entre le chargement du camion et ton domicile)Déja,il est réticent à ce que tu vérifies l'état de la cargaison?!Alors que c'est une démarche courante et prudente dès l'instant ou un objet volumineux(et fragile)"voyage" ;c'est la première des choses à faire!et ce gugus n'a aucune objection à faire.son boulot est de livrer.Point!si je relis bien ton message,ce serait la Poste qui serait concernée par cette "livraison" foireuse?Et alors,ça peut déraper partout!De toute façon,tu n'as pas reçu ce que tu as commandé,1°,tu te couvres en allant porter le pet chez les képis;2°tu préviens Thomann de la "farce" qui t'est arrivé.Ils ne peuvent qu'en tout premier temps en prendre note;3°,avec ta réserve portée sur ton bon de livraison,tu demandes (calmement) à rencontrer le boss de la boite de livraison qui,lui,doit avoir un planning de tournée pour la journée en question.avec tout ça,les gens concernés vont faire leur boulot respectif.Ta guitare n'a pas fondu!Elle est quelque part,avec quelqu'un qui a sûrement gagné sa journée......Enfin,je te souhaite bonne chance afin que tu puisses récupérer ta gratte,et soit patient.A+ et donne nous des nouvelles.Bye J.Y.