Gros problemes besoin de conseil

Rappel du dernier message de la page précédente :
feedback.
johnson36 a écrit :
a l'arriver le transporteur na pas voulut que j'ouvre le colis pour verifier .....

Irons trooper
Par pitié ... écrivez français punaise !!!

Juste un truc : il y a bien eu vol ? comment peuvent-ils le savoir ?
Et c'est quelle entreprise qui t'a livré ? La Poste ou UPS ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
J'ai encore relu ton topic et y a un truc qui ne colle pas ...

Pourquoi le mec qui aurait "volé" ta gratte aurai mis une canne à pêche ? Franchement faut logique, pourquoi il se serait fait chi** a ramener une canne a pêche le remttre dans le colis ...

T'es sur que c'est une canne à pêche ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Marc! a écrit :
Foromeur en manque d'affection...

Sa arrive ... tu veux qu'on en parle ?
jonozz
  • jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le 09 Oct 2007, 17:40
Par contre je valide le fait que les livreurs ne veulent quasiment jamais attendre qu'on ouvre le colis. Ils sont pressés et veulent éviter les ennuies en se déchargeant le plus rapidement de la responsabilité du colis.
Essayez, vous entendrez:
- "si vous ne signez pas je ne peux vous laisser ouvrir le colis"
- "je n'ai pas le temps"
- "même si je constate un problème ça n'a aucune valeur, dons je continue ma tournée"
...
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
palooh
  • palooh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    palooh
    le 09 Oct 2007, 18:00
jonozz a écrit :
Par contre je valide le fait que les livreurs ne veulent quasiment jamais attendre qu'on ouvre le colis. Ils sont pressés et veulent éviter les ennuies en se déchargeant le plus rapidement de la responsabilité du colis.
Essayez, vous entendrez:
- "si vous ne signez pas je ne peux vous laisser ouvrir le colis"
- "je n'ai pas le temps"
- "même si je constate un problème ça n'a aucune valeur, dons je continue ma tournée"
...

Mouais enfin ca c est le cas quand tu as affaire a la poste, ils refusent en effet de laisser le client ouvrir le colis. par contre avec Ups, Tnt, Dhl,gls et Chronopost tu peux controler le colis en presence du livreur.

Apres tout depend du livreur, de ta sympathie aussi, si tu lui ouvres en bougonnant ca va pas aider ( j en sais quelque chose etant moi meme "messager" chez Chrono quand je joue pas de la gratte )

Si vraiment il refuse, il faut emettre des reserves precises datées et signées sur le bordereau de livraison. attention, sur papier uniquement, ca n a aucune valeur en numerique sur les Diad d Ups et PSM de Chronopost. Le probleme c est qu Ups n a pas de papiers, par contre chez chrono on a toujours les feuilles "en secours", donc si le livreur de chronopost dit ne pas en avoir fouillez le camion
ces reserves ne seront utiles que si elles sont suivies d une lettre avec AR contenant les memes observations, N° du colis voire photos si le colis est defoncé, adressée a l entreprise de transport et a l expediteur et aussitot.

quand au probleme de notre ami, je vois mal comment quelqu un aurait pu prendre le temps de piquer des trucs et de remplacer le contenu avec toute la securité presente dans les centres de tris... Le vol existe malheureusement, mais c est beaucoup plus subtil que ca, ca me parait trop gros cette histoire

( et en passant petite info: un livreur ne peut faire le coup de " me casse suis pressé " qu au bout d un certain temps, different selon les entreprises. ca va de 3mins pour la poste je crois, 5mins pour Tnt, et chrono 15mins mais là ya de fortes chances que la tournée soit plantée...personne ne nous sequestre si longtemps, heureusement, deja que les limitations de vitesse )
Irons trooper
Non sérieux cette histoire de canne a pêche c'est ... impossible
taristeguild
Rép. à Jonny Park :T'est pas forcément au courant,les autres non plus.J'en ai parlé sur d'autres topics encore faut-il y avoir été(CQFD)Mais le fait est que je fais mes armes en matière d'informatique,domaine qui n'est pas du tout de ma génération.Je serais plutôt de celle des ardoises(matériau véritable)entourées bois véritable.
Tu vois un peu?A peu près?Ceci pouvant expliquer cela!
Maintenant que je me suis renseigné auprès de mon fils pour les paragraphes,je pense que tu auras moins envie de vomir

Quant au fait de se relire.....,!Humblement,pour les fautes d'orthographe,je ne pense pas!Des oublis?des étourderies?ça peut arriver!

Par contre,toi,tu ferais bien de le faire ou d'avoir un dico à côté quand tu tapes.J'aurais mis un S au 2° "paragraphe" de ton texte
Aiderais:avec un T
Appeller:un seul L
Regler:avec un accent sur le E

D'autre part,il me semble que ça "dérape" un peu dans ce topic avec cette histoire de "canne à pêche"Ca à l'air de se "traiter" plutôt que d'y comprendre Qqs chose!Un peu combat de coqs!

je crois que j'y remettrais un oeil quand ce sera plus cool!Mais cela ne m'empêchera de me ballader sur GUITARISTE.COM.
Allez,salut et à la prochaine.
La musique,c'est du son qui pense
Irons trooper
Il ne faut pas le prendre mal taristeguilde c'est pour ton bien !
salut en faites je pense que le carton a ete ouvert le week end dans un de leur depot, parce que je le redis et si vous me croyez pas c pas grave c'etais un grand carton et dedans il y avais bien une canne a peche et un autre emballage de colis(vide) qui etais destiner pour une adresse dans le departement du 64. ensuite le pod qui etais dedans que j'avais commander a ete ouvert. voila donc moi je pense juste que pendant le week end dans leur depot surement un mec qui a du ouvrir plusieur carton don le miens et a tout refoutut dedans apres. enfin merci pour votre precieuse aide et je le redis c pas une blague enfin bref c pas grave bonne soiree
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 09 Oct 2007, 21:51
Irons trooper a écrit :
Il ne faut pas le prendre mal taristeguilde c'est pour ton bien !

Tout à fait, c'est pas toi que je vise, mais ta façon de mise en forme. Je n'ai pas du tout eu envie de vomir en te lisant, c'est juste que j'ai rien compris, la faute à la présentation.
Faut pas me ch*** dessus non plus.
Et pis si tu débutes, t'as qu'as me le dire gentiment, moi y'a pas de soucis. C'est juste que j'avais l'impression de lire quelqu'un qui ne fait aucun effort pour écrire, ce qui n'est pas le cas en fait.

Moi qui pensait qu'il existait une certaine forme de respect de la viellesse.

(Un petit truc, c'est pas pour te blesser, mais il faut mettre des espaces après les . et les , , ça aère le texte et tu es plus lisisble.)

'Fin bref, la question n'est pas le nombre de fautes d'orthographes, ni la mise en page, mais si c'est un fake ou pas...
Irons trooper
Bon sa se termine comment ? tu l'as reçu ta gratte ?
Salut pas encore apparement j'ais regarder sur mon compte thomann et elle serais partit aujourdhui ce qui m'ennuie un peut c'est qu'elle vas encore rester le week end dans un des depot ups, mais bon je pense pas que ca arrive 2 fois de suite sinon g vraiment pas de chgance lol. enfin je voous dirais dans la semaine comment ca c'est passer
taristeguild
Averti par une rép., alors je vais voir!

Rép. à Jonny park. C'est pas tant ta remarque quant à la mise en forme de mes premiers messages qui m'a gonflé! (Je pense avoir lu le reproche et avoir compris la technique!) Seulement, j'ai eu la vague impression que tout le monde y allait de son petit conseil, de sa petite vanne, de sa petite investigation et que tout le monde commençait à se
bouffer le nez!

Alors toi, tu t'es pointé un peu avec tes gros sabots, me reprenant sur un sujet , total décalé du contexte du topic! Vrai, à la relecture, mon texte pait un peu "pudding", façon casse-croute aux patates! mais désolé, quand on débarque dans un univers que l'on a jamais visité de sa vie, les plantages sont nombreux! De surcroit autodidacte, j'apprends beaucoup sur le tas. (pour les grosses manips, j'appelle!)

Toujours est il que ces "machins" qui permettent aux gens de jacter entre eux sur un écran, c'est , à un degré moindre, aussi passionnant que les 1° Walkman; maintenant, ce sont les Ipod!!!??

Quant au mot "vieillesse (avec un I après le 1° E sinon ça fait vielesse..........en passant , pour le fun) , je ne suis pas encore liquéfié ,fossile non plus! Juste un peu à la bourre de toutes ces nouvelles technos qui sortent comme des petits pains.

Vous les jeunes,vous navigottez là dedans comme des poissons dans l'eau. Il ne tient qu'à nous, les un peu moins jeunes de s'intérresser à tous ces mouvements pour ne pas être largué,et ce ,sans aucun mépris ni jalousie pour les jeunes qui, aujourd'hui, profitent de toutes ces modernités .Je ne rentrerai pas davantage dans les détails!

Juste un quinqua curieux
La musique,c'est du son qui pense
Irons trooper
taristeguild a écrit :
Juste un quinqua curieux

Je croyais que tu avais 19 ans (vu sur le profil)...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...