Gros problemes besoin de conseil

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut bah voila je viens enfin de recevoir la guitare cette aprem vers 16 heures je psoterais des photos ce soir ou demain. C'est vraie c'etais une sacree aventure lol surtout j'ais stresser toutes la journne lol
Ben ecoute elle a tout juste 2 heures donc elle sonne un peut carton pour le momment ais ca c'est normmal il faut qu'elle travail un peut avant de sonner bien. L'action est un peut haute et le manche parfais pour mes gros doight lol. O niveaux du son je m'en rends pas encore trot compte les cordes son neuf aussi donc ca sonne un peut metal mais les notes sont bien equilibrer je trouve enfin voila apres une grosse frayeur je me sens soulager ce soir
Irons trooper
Je suis content pour toi ...

Post vite les photos !!!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Arbalest
Ah pour une nouvelle, c est une bonne nouvelle

Vu que l on parle de Thomann, j en profite pour demander qui livre les colis chez eux? J ai vu en 1ere page "transporteur", donc j en deduis qu il ne sagit pas de la Poste; Sinon quel est donc ce transporteur et egalement est ce toujours ce transporteur ou est ce que cela varie?
Irons trooper
Thomann bosse beaucoup avec UPS, moi j'ai toujours été livré par UPS, maintenant je sais pas si il n'y a que ce transporteur ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Salut, pour thomman je crois qua partir d'une certaine somme c'est livrer par ups sinon c'est la poste. Das mo cas j'is une tres mauvaise image de ups alors qu'avec la poste je n'est jamais eu aucun probleme. Mais tu na pas a t'inquieter thomann est une boite tres serieuse le seul truc verifie bien ton colis a l'arriver et meme si le mec te sort des excuse dans le genre faut pas l'ouvrir tu lui met la pression et tu verifie quand meme.
Irons trooper dis moi ton bled Wintzenheim c pas tres loin de neuneu ca?
J'ais ne tres bonne copine a moi qui vis la bas le mois prochain normalement je dois y passer donc si tu veut on se vois et je te laisse la jouer(la guitare) enfn voila bonne soiree a tout le monde et demain je mmet les photos promis bye
Irons trooper
johnson36 a écrit :
Salut, pour thomman je crois qua partir d'une certaine somme c'est livrer par ups sinon c'est la poste. Das mo cas j'is une tres mauvaise image de ups alors qu'avec la poste je n'est jamais eu aucun probleme. Mais tu na pas a t'inquieter thomann est une boite tres serieuse le seul truc verifie bien ton colis a l'arriver et meme si le mec te sort des excuse dans le genre faut pas l'ouvrir tu lui met la pression et tu verifie quand meme.
J'ais ne tres bonne copine a moi qui vis la bas le mois prochain normalement je dois y passer donc si tu veut on se vois et je te laisse la jouer(la guitare) enfn voila bonne soiree a tout le monde et demain je mmet les photos promis bye

Exact !

Je suis à 30 km de Neu-neu, 3km de colmar ... alors au plaisir l'ami !
Invité
  • Invité
johnson36 a écrit :
si le mec te sort des excuse dans le genre faut pas l'ouvrir tu lui met la pression et tu verifie quand meme
j'ai souvent le cas avec des livreurs à la con au taf, et quand ils prennent de haut ma secrétaire ou mes gars, je leur répond que je vais appliquer à la lettre le protocole de réception de colis en vigueur dans ma boite, et en faisant durer les choses ca peut prendre jusqu'à 2h pour un simple colis.

Pour peu que le mec se pointe à 12H, il a juste à poireauter devant la grille jusqu'à 14H apres, et après je lui remet 2h de procédure à la con pour son colis.

C'est marrant de voir que si plus tard le même livreur revient, comme il est courtois.
Arbalest
Merci pour les reponses
Irons trooper a écrit :
johnson36 a écrit :

Exact !

Je suis à 30 km de Neu-neu, 3km de colmar ... alors au plaisir l'ami !

Salut ben faudras qu'on prevois ca lool bon je voulais dire a toutes les personnes qui se sont foutut de ma gueule et qui ont crue qe c'etais un fake je vous presente ma nouvel guitare je viens de la baptiser debie par rapport a une bonne copine qui vis en alsace lol

ben desole j'en est que 2 pour l'instant j'enn mettrais d'autres demain et des que j'ais moyen de m'enregistrer je vous everrais un extrait bonne soiree tut le monde
petreto1970
Félicitations !
Tout est bien qui finit bien...

J'ai découvert ton topic il y a 2 jours et je l'ai lu d'une traite.
He bien ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé !!!

Faut reconnaitre que ton histoire était fendante !
Le coup de la canne à pêche... Enorme !
Je l'ai racontée autour de moi, ça a fait rire tout le monde !
C'est un peu normal que certains aoent été sceptiques...

En tout cas, je suis très heureux pour toi que tout se soit arrangé.
Mais entre nous, pour Thomann, ça doit être monnaie courante ce genre d'histoires... Ils sont assurés et donc ont l'habitude de gérer ces histoires de vol.

Mais il est ceratin qu'à ta place j'aurais aussi été très inquiet...

profite bien de ta gratte...
Bonne journée !
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868

En ce moment sur guitare acoustique et électro...