GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Graduate
Non c'est la photo, les conditions étaient pas top il faudra que j'en fasse de plus belles a la lumière du jour.
"Seule une Gibson est bonne assez"
The Jackal
Bienvenue à toi et jolie duo
Let's Rock
The Graduate
Merci
Une autre photo ou on voit un peu mieux

Fenson66
The Graduate a écrit :
Merci
Une autre photo ou on voit un peu mieux

Ah oui là c'est plus parlant, d'ailleurs on voit bien qu'elle est en deux morceaux avec jointure centrale.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
The Jackal
c'est normal ca pour une standard ?
Let's Rock
Sadomario
C'est pareil sur la mienne.
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Oui les standard sont en deux morceaux. La c'est vrai que ça se voit bien. Par contre sur la mienne j'ai longtemps cru qu'elle était en un seul! Ca ne se voit vraiment presque pas. Vraiment bien fait. Je ne pense pas qu'il y ai des standard en trois morceaux. Par contre pour les faded oui
The Graduate
Avec le flash ca le fait ressortir, mais qu'importe je la trouve sublime, et le son..........

Quand je la prends ca sent le verni, la peinture et le bois, neufs...rahh j'en suis fou
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
The Graduate a écrit :
Avec le flash ca le fait ressortir, mais qu'importe je la trouve sublime, et le son..........

Quand je la prends ca sent le verni, la peinture et le bois, neufs...rahh j'en suis fou

Oui elle est super belle ta SG
Moi c'est pareil, l'odeur d'une Gibson neuve j'adore. Quand tu ouvre le case pour la première fois et que tu découvre ta Gibson et que tu sent ça, c'est un grand moment!
stupissic
Totalement d'accord !

Sinon, personne ici ne saurait me donner le nom d'un modele de SG des 80's/90's avec les cordes traversantes, un single coil en manche et un humbucker en chevalet ?
J'ai vu ça quelque part une fois, et j'aimerais bien essayer d'en trouver une...
stupissic

Certains doivent trouver ça très moche, mais perso, je suis fan !
eclectik
Ca me rend curieux cette config tiens !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Fenson66
Giorgio82 a écrit :
Je peux faire parti du club même si j'ai qu'une simple epiphone sg ?

Non

Y'a pas un club pour les Epiphone ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...