GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mandem
  • Mandem
  • Special Cool utilisateur
Hello
j'ai vu que sur les HP 2017 (je ne sais pas si c'est valable pour les autres années) il est marqué dans les options :
"possibilité de reconfiguration du câblage, 150 options"

Je n'ai pas l'intention de le faire, mais pour ma culture personnelle, je voudrais juste savoir si quelqu'un sait de quoi il en retourne ? Comment on trouve la liste des 150 options ?
Merci
Le rock n' roll n'est que la célébration de la victoire de quelques loosers - Alan Niven
F... Spotify et vive les disques
C'est quand même dingue qu'il n'y aie pas d'infos sur cette Tony Iommi, sachant qu'on célèbre les 50 ans du premier album aujourd'hui en plus.
" And what will you miss, when Death gives you a kiss. "
JackNitro
Je l'avais vite vue sur Th***nn, et il me semblait qu'elle était à 23000 €.
Y aurait-il eu de l'inflation sévère ???
Enfin bon, quand on aime, on n'en est pas à 10000 £ près. Et avec un peu de bol, le change va devenir favorable avec le Brexit !
Une affaire, par conséquent !
slash2808 a écrit :
Ouvrir une fois bien assis :


https://www.peachguitars.com/g(...)r.htm


Visiblement c'est le proto, donc pas dans les 50 à vendre.

JackNitro a écrit :
Je l'avais vite vue sur Th***nn, et il me semblait qu'elle était à 23000 €.
Y aurait-il eu de l'inflation sévère ???
Enfin bon, quand on aime, on n'en est pas à 10000 £ près. Et avec un peu de bol, le change va devenir favorable avec le Brexit !
Une affaire, par conséquent !


Ah effectivement, la violence.

Autant acheter une Jaydee ou demander à Lou Moritz d'en faire une (Sachant qu'il en a offert une -réplique de Monkey- à Iommi et qu'il l'a utilisée pour le End Tour en 2016, vu de mes propres yeux et visibles dans de nombreuses vidéos du tour.)
" And what will you miss, when Death gives you a kiss. "
slash2808
Oui oui j'avais bien vu, mais il est approuvé et donc devrait ressembler très fort voire même être 100 % identique. Je pense aussi que le prix devrait être fort identique. Le fait qu'elle soit un proto devrait lui donner un caractère spécial et influer sur le prix ?
Ouais t'as sans doute raison.

En général les protos valent plus, comme les Test Press dans les Vinyles.



La Lou Moritz qu'il lui avait été offert au fait, dans un clip officiel même, je m'en rappellais même plus.

Sachant qu'elle est non-relic. Et qu'elle a les micros de sa Old Boy (et de sa nouvelle Old Boy, et la White Old Boy d'ailleurs)
" And what will you miss, when Death gives you a kiss. "
slash2808
Ah ouais les modèles du Namm aussi.

Fenson66
Le proto c'est juste pour les photos et le prix de vente vaut pour un ensemble de deux exemplaires, une gauchère et une droitière...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
slash2808
Fenson66 a écrit :
le prix de vente vaut pour un ensemble de deux exemplaires, une gauchère et une droitière...


Ah ok
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
En même temps c'est écrit en premier dans l'annonce.

"Gibson Tony Iommi Monkey SG Set
The pair includes matching left and right handed instruments. "
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
ouais enfin quand même, j'ai du mal à faire la conversion entre livre sterling et euro donc ça donne ça avec gogol 40883euros même pour deux pelles ça me fait

en rouge en plus, avec les sg j'ai du mal, vous allez me maudire mais la epiphone me fait beaucoup plus de l'oeil
slash2808
fabh a écrit :
En même temps c'est écrit en premier dans l'annonce.

"Gibson Tony Iommi Monkey SG Set
The pair includes matching left and right handed instruments. "



Anglais perfectible + le fait de n'avoir pas lu l'annonce avec beaucoup d'attention. J'ai juste souris en voyant le prix. Le fan lui par contre ris jaune
laurent!
Pour le plaisir des yeux, le bois c’est beau

Touche
Logan_Ingalls
La Gibson SG est vraiment une guitare magnifique, et vue sous cet angle elle est top sexy. Il faut vraiment que je me rachète une 61 !!
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
laurent!
Logan_Ingalls a écrit :
La Gibson SG est vraiment une guitare magnifique, et vue sous cet angle elle est top sexy. Il faut vraiment que je me rachète une 61 !!


Yes le look de la SG est terrible ... surtout avec un bigsby



SG bigsby

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...