GIBSON SG Junior 1969

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ptitrun
Nathan59 a écrit :
C'était pas sur guitar legend qyen avais une dans les 2000€ de SG à double manche ? j'ais pas retrouver exactemet la même, j'en est trouver une neuve, l'autre était une ocaz avec pas un pet, mais la tout ce que j'ais trouver c'est une neuve a 3250€

http://www.guitar-legend.fr/pa(...)_sc=3

c'est exactement à ce prix que j'ai eu la mienne...
mais elles sont plus cher depuis quelques temps, elle viennent du custom shop (CQFD)
PtitRun a parlé...
white_snake
pirator a écrit :
TU NE SAIS DONC PAS QUE LE GRATTEUX DE BLAK SABBATH C'EST MONSIEUR TONY IOMMI ?

TU NE SAIS DONC PAS QUE CA S'ÉCRIT "BLACK SABBATH"
Doc Loco
white_snake a écrit :
pirator a écrit :

Ah gag, j'avais même pas remarqué .
pirator
Erreur de frappe désolé ! Trop de respect pour eux j'aurai pas osé ecrire Blak sabbath comme ça volontairement ^^
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Reggie31
Jolie gratte Doc! En effet elle est plus sexy sans le bout de ferraille ! Have fun!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 03 Juil 2004, 23:43
heu daoc je t'as deja dis que je te detestais? non alors je te deteste (n'y vois rien de personnel mais tu peux acheter toute ma consideration en me filant au moins une SG )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Xavier W.T.
white_snake a écrit :
pirator a écrit :

moi au moins j'écris Black

et non, je sais pas son nom et devine quoi, je m'en rappelerai surement même pas! pire encore, j'en ai rien a br*nl*r!

non mais, s'insurger pour une tare de culture d'une telle insignifiance... tu connais le prénom du Timonier de Cristophe Colomb?
I wanna be sedated!
alain147
Dommage que tu aies shooté le vibrato !!!!!!!!

Elle a tellement + de classe et d' ORIGINALITE avec ce vibrato, meme si tu ne l' utilises pas

BELLE GRATOUNE QUAND MEME

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
C'est pratique, le cordier avec les cordes qui sont enroulées dessus ? Côté réglage d'intonation, ça doit pas aider, non ?
fenderien
Dis donc doc loco, tu es fan des guitares avec un seul P-90?
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
fenderien
Ah Double post!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Doc Loco
alain147 a écrit :
Dommage que tu aies shooté le vibrato !!!!!!!!

Elle a tellement + de classe et d' ORIGINALITE avec ce vibrato, meme si tu ne l' utilises pas

Sauf que cet infâme mécano tue le sustain et désacorde perpétuellement la guitare! Et si tu le laisses, tout en montant les cordes en wraparound, la partie non-fixée du vibrato, avec le bras, ne tient pas toute seule - donc on est obligé de l'enlever.

Pour ce qui est de la question de l'intonation avec le wraparound: tu as effectivement intérêt à ce que Gibson ait placé le bridge au bon endroit (même si il y'a moyen de décaler le bridge vers l'arrière, mais pas vers l'avant).
Coup de bol (ou bien plutôt qualité des Gibson d'époque): je n'ai rien eu à modifier, l'intonation est tout simplement parfaite - je n'y croyais pas moi-même au début, mais j'ai bien dû me rendre à l'évidence après plusieurs jours .
Centaur
J'arrive en retard, mais putain quel guitare !

C'est mon prochain achat : une Gibson avec P90 !

C'est tellement plus simple, beau, pratique, historique et ça te permet de travailler vraiment ton instrument et de ne pas te refugier derrière une guitare aux configurations multiples !

Pour ce qui est de trous: je vois vraiment pas ce que ça enlève au charmes de la belle !

Je me rejouis de voir la 1964 avec sa petite plaque ( probablement la plus belle plaque que Gibson ai découpé ! )

Remi38, je suis tout à fait d'accord avec vous et votre son bio !

Mais j'ai une petite variante à ta recette: Gibson - jack - Orange Custom Shop Mais ça n'engage que moi !
ptitrun
Centaur a écrit :
J'arrive en retard, mais putain quel guitare !

C'est mon prochain achat : une Gibson avec P90 !

C'est tellement plus simple, beau, pratique, historique et ça te permet de travailler vraiment ton instrument et de ne pas te refugier derrière une guitare aux configurations multiples !

Pour ce qui est de trous: je vois vraiment pas ce que ça enlève au charmes de la belle !

Je me rejouis de voir la 1964 avec sa petite plaque ( probablement la plus belle plaque que Gibson ai découpé ! )

Remi38, je suis tout à fait d'accord avec vous et votre son bio !

Mais j'ai une petite variante à ta recette: Gibson - jack - Orange Custom Shop Mais ça n'engage que moi !

Laquelle tu compte prendre ?
Je voulais une SG classic moi mais elle n'existe plus

du coup je prendrais une standard et j'y ferais mettre des P90
PtitRun a parlé...
Doc Loco
ptitrun a écrit :

Laquelle tu compte prendre ?
Je voulais une SG classic moi mais elle n'existe plus

du coup je prendrais une standard et j'y ferais mettre des P90

Fais plutôt comme moi, vise l'occase!
ptitrun
vi...
d'ailleur j'y pense tu me la vend combien t'a signature pete townshend ? :p
PtitRun a parlé...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...