GIBSON SG Junior 1969

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
Heureux en son les possesseurs, elles reviendront dans quelques annees je pense. Les modeles 2005/2006 dans 10 piges couteront le double ou le triple, enfin bon, le meme modele en 2006 a 700$ coute 800$ d'occaz maintenant. lol !!!
Tophe
bucket shopp
Je vend ma Jim reed (prototype réalisé main) avec pickguard début 60's et p90 Kent armstrong 290€
->section achat/vente/échange

bonne journée et up pour ce topic du bon gout

au fait le doc a la même version "série" faites une petite recherche vous saurez ce qu'il en pense
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
agon92
  • agon92
  • Special Supra utilisateur
Ma petite dernière trouvaille sur eBay vient d'arriver at home, une SG Junior de 1964 dans un parfait état de conservation.

Doc Loco
Wow - heureusement que de près on voit quelques pocs sinon j'en viendrais à douter de l'authenticité du finish, mais non il a bien l'air authentique .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rated R
  • Rated R
Allez vas y raconte tout, on demande que ça!
Doc Loco
Rated R a écrit :
Allez vas y raconte tout, on demande que ça!

Si elle est comme ma '64, il peut pas te répondre, vu qu'il est dessus en permanence
In rod we truss.

agon92
  • agon92
.
Citation:

Wow - heureusement que de près on voit quelques pocs sinon j'en viendrais à douter de l'authenticité du finish, mais non il a bien l'air authentique

Oui Doc mais rassures toi, de plus près et sans le soleil, il y bien quelques pocs en plus, mais le finish est bien d'origine.
agon92
  • agon92
Citation:
Si elle est comme ma '64, il peut pas te répondre, vu qu'il est dessus en permanence

Je l'ai reçu à 12h donc là, je faisais une pause.
Doc Loco
Sublime hein?
In rod we truss.

agon92
  • agon92
Citation:
Sublime hein?

Elle devient ma Number One d'office.
Rated R
  • Rated R
Je suis étonné aussi j'avoue, mais ce qui nourrit ma curiosité c'est d'où tu la sors pour qu'elle soit dans cet état ou qu'a fait l'ancien proprio avec??? Et au fait quel prix sans indiscrétion...?
alain147
Elle es tres bon etat ta SG Junior.
Elle a du passer pas mal de temps dans un etui under the bed celle-la.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
agon92
  • agon92
Citation:
Je suis étonné aussi j'avoue, mais ce qui nourrit ma curiosité c'est d'où tu la sors pour qu'elle soit dans cet état ou qu'a fait l'ancien proprio avec??? Et au fait quel prix sans indiscrétion...?

Sans indiscrétion, disons un poil au-dessus de la fourchette basse de la Cote.

Ca fait quelques mois que j' harcèle tout les vendeurs de SG juniors 64/65 sur eBay en leur demandant des photos, des infos, etc...

Je me suis décidé sur celle là dans une période ou il y a un peu moins d'acheteurs qu'il y a un an et demi par ex (la crise est passé par là aussi).

Elle appartenait à un Londonien qui l'avait acheté dans un magasin à New York il y a plusieurs années.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...