YEN A PLUS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
J'ai aussi l'impression (plus qu'une impression d'ailleurs) que certains mélangent tout quand ils parlent de "finitions": en clair, ils mélangent les finitions qui influent fortement sur la qualité de l'instrument (par exemple finition des frettes) et celles purement esthétiques.

Donc, dire que "la finition" influe sur le confort de jeu est un non-sens: qu'est-ce que le choix de la couleur ou du matériau de manche change au confort? par contre, lorsqu'on parle de finition de frettes, de sillet etc ... là on est bien d'accord ... mais ils sont très très forts ceux qui parviennent à distinguer ça sur de simples mauvaises photos ...

Bref procès d'intention. Ce qui ne m'empêche pas de les trouver toujours aussi moches .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Je parlais des finitions esthétiques de la pelle.
Après, tout est question de goût bien évidemment.

Loin de moi l'idée de lancer un troll hein.
Ca n'était que mon avis
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
kinkafu
L'initiative est sympa mais pour moi c'est moche
alain147
J' attends de voir ces grattes en vrai.
Une SG satin Gold ca devrait le faire. Il faut savoir que ces Raw Power sont des Special pour la SG et des Studio pour la Les Paul

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Avr 2009, 04:18
baguep1 a écrit :
C'est complètement à poil et ca coute aussi cher qu'une Studio

Bah oui mais est ce que tu trouves une autre LP entierement en erable avec des classic 57? Pas sur.. Donc au final elles valent leur prix, aussi laides soient elles.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
alain147
800 US$ c' est le prix d' une SG Special Raw Power aux States.
A mon avis le prix de vente en France sera le meme qu' une SG Special Faded, pas d' etui rigide mais une housse Gibson.

La Les Paul Aquamarine

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Baguepi
  • Baguepi
Ah ouais celle la est pas trop mal à mes yeux.
Membre du Fender Classic Player User Club
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
C'est des manches type 50's sur les lp studio?
Fastback '67
Invité
  • Invité
'Profil 59 Rounded'
nirvanaesteb
perso question finition(couleur) je n'aime pas trop mais j'attends d'avoir l'avis d'utilisateur pour me faire une opinion
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
CooKieS
  • CooKieS
Shining Wit a écrit :
'Profil 59 Rounded'

Très cool ça...j'attend de les voir en vrai mais l'idée d'une touche érable sur une gibby attise ma curiosité
Fastback '67
Flürk
  • Flürk
  • Publié par
    Flürk
    le 15 Avr 2009, 19:23
Beaucoup de choses auraient pu être changées pour les rendre un peu plus cohérentes esthétiquement...
Une tête naturelle avec "Gibson" en noir, se débarasser de l'horrible accastillage doré de la Studio de cette page, et surtout METTRE UN BINDING sur les Les Paul. Et un petit pickguard sur les SG, mais je pense être un des seuls à trouver le grand pickguard globalement laid.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Invité
  • Invité
Les goûts et les couleurs...J'aime l'accastillage doré et l'absence de binding...
Invité
Comme l'a dit quelqu'un précédemment, j'aime parce que ça fait gueuler les "puristes"
Pour un coup que Gibson "innove" dans la tranche "basse" de sa gamme, je ne peux qu'apprécier perso
CooKieS
  • CooKieS
Ouep, et puis le profil 'rounded 59' en érable sur une Lp ça sent le bon trip!
Fastback '67
bucket shopp
+1 pour une tete naturel et des couleurs types strat genre sg sungurst avec pickguard blanc
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur guitare classique...