Funkater a écrit :
J'ai vu que tu aimes bien les SG(ton matos
),si tu as l'occasion d'en essayé une n'hésites pas si t'as jamais jouer sur un manche en acajou,touche érable;ça change pas mal(et vu le stock de micros que t'as,et le style de musique que vous jouez avec ton groupe) elle pourrait bien te plaire
c'est clair que si j'en vois une je l'essaye y'a pas de souci... et oui j'aime les SG
ma prochaine guitare sera une Gibson SG c'est sur, maintenant je n'ai toujours fermé aucune option sur quelques modeles qui sont: 61 RI, standard, special et special faded, voila que cette raw power viens s'y ajouter... heureusement que je suis pas pressé, je compte prendre le temps et toutes les essayer si possible.
Sinon tu dit que le manche est en acajou, j'ai lu ça quelque part d'autre aussi mais on lit aussi qu'elle est tout en érable manche y compris donc quelle réalité?
aprés pour ce qui est des micros je verrai bien, soit ils me plaisent et je garde soit je considere pouvoir en tirer mieux et j'en essai d'autres.
Ce qui m'attire dans la Raw Power c'est le coté un peu hors norme tant au niveau du look que des materiaux(des guitaristes de punk-rock qui jouent sur SG c'est pas ce qui manque...).
Reste le plus important: le son, une SG tout en érable garde t-elle un caractere de SG? Je veut bien croire que ça sonne pas comme une tout en acajou mais je voudrai pas non plus qu'elle n'ait rien en commun mis à part la forme.
peut être qu'on aura plus d'avis d'ici quelque temps...