Gibson racheté par Peavey ?!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kustmijnkont
J'avais un radio réveil. Beau matos. Belle finition et justesse irréprochable
Invité
  • Invité
GOLD TOP
jugejackson a écrit :
FredAix a écrit :
*Mode Nawak on*
J'ai entendu dire par le copain de la soeur de mon beau-frère qui entretient la voiture d'un greffier que Gibson était attaqué en justice par Tokaï qui les accusent de copier la tête open book !
De la à vendre la boîte à Peavey pour éviter le procès...
*Mode Nawak off*

Le mode Nawak est juste là pour les sous-corticalisés qui prennent tout au premier degré...

C'est Tokai et non Tokaï. Je ne pense pas que t'aimerai que je t'appelle FredAïx.

ouh la la tu t'ennuis toi
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Obiwanpat
Agent_Gibs a écrit :

A vous de jouer maintenant, faites nous 80 pages d'ici dimanche soir.

Finalement on est loin des 80 pages
lordi72
fficial&client=firefox-a" target="_blank" rel="nofollow">http://www.google.fr/search?q=(...)fox-a

La rumeur date quand même des Grandes Vacances sur les forums ricains, on est bien en retard ...

Mais ça prouve que ce n'est pas de l'intox ! Surtout H Central, 100% fiable
Only THE kernel is good enough.
Linux User
/b/ Addict
http://apt-get-update.over-blog.net
Cherche vieil ampli lampes ou transistors même cassé pour bricolage et/ou remise en état.
los lobotomys
califev a écrit :
On rigole bien , et tout ca ...
Mais faudrait quand meme realiser que le mec qui a sorti Gibson de Norlin qui etait principalement le plus grand groupe de fabrication de beton d'Amerique du sud , et qui a redressé Gibson , ce mec , donc , c'est Juskiewitz. Fan absolu de Gibson , la legende dit que des le rachat en 86 , il explosait a la masse les Gibson sorties d'atelier non conformes à ce qu'il estimait devoir etre.
Alors ok pour la politique hasardeuse de ces dernieres années , mais respect pour Juskiewitz , svp , sans lui ,Gibson n'existerait peut etre plus.

je suis d' accord .de toute façon si hartley peavey rachetait gibson, ca ne changerai pas la qualite actuelle qui est plutot bonne.ce sont des hommes d' affaires.savez vous qu' actuellement et depuis de nombreuses annees deja, que gibson ne fabrique que ce qui est deja vendu!!ils n' ont donc aucun stock. les annees norlin resteront comme les pires annees de production .
a suivre
Pete O'Dirty
lordi72 a écrit :
http://www.google.fr/search?q=peavey+gibson&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=com.ubuntu:frfficial&client=firefox-a

La rumeur date quand même des Grandes Vacances sur les forums ricains, on est bien en retard ...

Mais ça prouve que ce n'est pas de l'intox ! Surtout H Central, 100% fiable

C'est donc un vieux talc recyclé, si on commence à faire de la contrefaçon de talc maintenant...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
jugejackson
GOLD TOP a écrit :
jugejackson a écrit :
FredAix a écrit :
*Mode Nawak on*
J'ai entendu dire par le copain de la soeur de mon beau-frère qui entretient la voiture d'un greffier que Gibson était attaqué en justice par Tokaï qui les accusent de copier la tête open book !
De la à vendre la boîte à Peavey pour éviter le procès...
*Mode Nawak off*

Le mode Nawak est juste là pour les sous-corticalisés qui prennent tout au premier degré...

C'est Tokai et non Tokaï. Je ne pense pas que t'aimerai que je t'appelle FredAïx.

ouh la la tu t'ennuis toi

Non, je passais par là juste, pas de chance pour lui.
Pete O'Dirty

Une tokaï.

Du tokai.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Pete O'Dirty a écrit :

Une tokaï.

Du tokai.

Hmmmmmmmm... Du tokai...........
chix4free a écrit :
yob a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :

Une tokaï.

Du tokai.

Hmmmmmmmm... Du tokai...........

En fait, le pinard hongrois, c'est Tokaj, avec un J comme JUSZKIEWICZ

Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !

EDITH (nous signale) : Je me rends compte que cette phrase pourrait résoudre nombre de conflits sur ce forul.
caribou71
Citation:
Ni plus ni moins que les autres, y compris la tienne

Si pousser un coup de gueule de temps en temps, c'est être une vierge effarouchée, alors défloré je ne souhaite point être

Merci pour l'avatar, on peut pas en dire autant du tien

Par contre j'aime beaucoup la Tele Highway One 60th Anniv de ta vidéo sur YouTube

Et keep on rockin' in a maybe-Gibson-free world!!!

Pousse mon ami, pousse

Merki pour la tele elle est sympa en effet.
Guy Beussonne
Finalement les rumeurs de rachat n'ont pas eu de suite... malheureusement.
Avec sa stratégie actuelle Gibson va dans le mur. Un rachat n'aurait pu que faire du bien.

L'approvisionnement des Gibson (et pas qu'en Europe) se fait au compte goutte et n'importe comment. Les derniers modèles SG zoo, Robot, Darkfire, Dusktiger, ... sont déjà des fiascos. Malgré la crise que forcément Gibson doit subir, ils ne réorientent absolument pas leurs gammes comme peut très bien le faire Fender.

A part quelques séries limitées signatures hors de prix rien de bon ces dernières années, et de plus en plus de mal à trouver les modèles classiques.

Seul le principe de leur gamme acoustique semble pas mal conçu avec des séries Modern Classic ou Vintage, et une entrée de gamme canadienne (dont les modèles devraient toutefois être un peu repensés).
Pour les LP avec 500€ d'écart entre les R8 et les standards ils plombent leur milieu de gamme. Il faudrait supprimer les Studio, et baisser legerement le prix des standards (avec un corps de studio, mais un look et des micros de haut niveau).
Allez votez pour moi, on se cotise et on rachète Gibson.
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
Invité
  • Invité
Guy Beussonne a écrit :
Finalement les rumeurs de rachat n'ont pas eu de suite... malheureusement.
Avec sa stratégie actuelle Gibson va dans le mur. Un rachat n'aurait pu que faire du bien.

L'approvisionnement des Gibson (et pas qu'en Europe) se fait au compte goutte et n'importe comment. Les derniers modèles SG zoo, Robot, Darkfire, Dusktiger, ... sont déjà des fiascos. Malgré la crise que forcément Gibson doit subir, ils ne réorientent absolument pas leurs gammes comme peut très bien le faire Fender.

A part quelques séries limitées signatures hors de prix rien de bon ces dernières années, et de plus en plus de mal à trouver les modèles classiques.

Seul le principe de leur gamme acoustique semble pas mal conçu avec des séries Modern Classic ou Vintage, et une entrée de gamme canadienne (dont les modèles devraient toutefois être un peu repensés).
Pour les LP avec 500€ d'écart entre les R8 et les standards ils plombent leur milieu de gamme. Il faudrait supprimer les Studio, et baisser legerement le prix des standards (avec un corps de studio, mais un look et des micros de haut niveau).
Allez votez pour moi, on se cotise et on rachète Gibson.

Supprimer les Studio?

Non!

Elles ont leur charme, leur sonorité propre! Niet!
Guy Beussonne
Shining Wit a écrit :

Supprimer les Studio?

Non!

Elles ont leur charme, leur sonorité propre! Niet!

J'en ai une et c'est ma seule LP, je vais pas dire le contraire.
Il pourrait les garder mais en faire juste une série dérivée pas toute une gamme. Ce sont surtout les gammes standards qui devraient être repositionnées et diversifiées (micros, look). Déjà les traditionnal c'est un bon début mais c'est encore trop proche des Historic financierement.
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...