groscannibaleux a écrit :
GuitarBizNess a écrit :
Qu'est ce que tu racontes toi ?
Mélanges pas tout... En ce qui concerne l'importation de faux, j'aurai pu le faire moi-même.
Mais là il se trouve que j'ai craqué sur une gratte, avec un prix qui me laisse encore perplexe... Je cherchais juste un kit EMG à la base et boum ! ... chez un marchand du web...je tombe sur une gratte toute faite, toute belle, à un prix que j'aurai eu du mal à trouver normalement en France ou à l'import direct de Chine.
Donc mon éternelle question, vu le prix que je peux toucher les instruments, vu que déjà pas mal de monde se sert au passage, que personne ne s'en plaint, combien est ce que ça leur coute à fabriquer de beaux joujoux comme ça ?
Et donc, ... ne serait il pas logique que Gibson, ou un autre, ne suive ce raisonnement ?
J'ai (personnellement) l'impression que tout ceci ne gène que les clients, les adorateurs de la marque... mais ça aussi c'est relatif, un client qui vénère une marque aveuglément, c'est quel démarche ?
Moi j'appèle juste ça du Biz... du marketing...
Bon allez Gib's ! ... remets nous une tournée de ces superbes mousses et je file... vais pas passer ma vie à troller tous les topics.
justement je ne mélange rien , aparement une epiphone (marque qui doit etre le plus mauvais rapport qualité prix a l'heure actuel) te fais craquer , tu l'as prend chez un marchand web alors que tu pourrais soi disant faire de l'import de contrefacon.
Quand on vois la qualité d'epiphone de fabrication , de finition d'epiphone qui sont peut etre moins bien finis que les fausses , je me demande si t'arrives a faire la difference entre une gibson et une epiphone.....je dis ca , ca fais 20 pages que je lis tes anneries.
Et non je ne suis pas un adorateur de gibson , limite plutot un détracteur et la seule gibson que j'ai est une songmaker surment chinoise puisque gibson a racheté garison qui , c'est bien connu est une marque chinoise.
Toi "TDB" cannibale ?... bin vas manger tes copains...
je réponds juste parce que je m'ennuie et que Gib's veut taper un record avec son topic... il le mérite.