Gibson racheté par Peavey ?!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
caribou71 a écrit :
l'avatar c'est Vitalogy de Pearl Jam.

Le fils de Agent Gibs ' s'appelera "Ban" ^^

kustmijnkont a écrit :
Moi je met une photo de Sumo qui se battent dans la boue et je me prend un avertissement... Il paraît que c'est limite les Sumo...

et le tiens " Big Ban" !

Non, le rachat par Peavey reste possible. Reste à avoir plus d'info. Et pas d'infos de délits d'initiés.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
melodymaker
P'tain, je suis déçu les gars, je pars toute une après midi, et aucun partage en vrille, et ce alors même que l'on sais que la finition Gibson à franchement baissée depuis qu'ils sous-traitent en éthiopie (oui trop cher les chinois)
Du coup pas certain que Peavey fasse une si bonne affaire que cela
J'ai entendu dire (de source sûre, une conversation dans un mag à pigalle) que Gibson est désormais fabriqué en Molambaquie Occidentale. Vrai ou faux?
lordi72
milkyway77 a écrit :
Nan, c'est la boue qui est limite...

Comparaison (reconstitution) évidente des usines C77 cette image
Ban
Kthxbye

Ça décollera bien un jour :/
Only THE kernel is good enough.
Linux User
/b/ Addict
http://apt-get-update.over-blog.net
Cherche vieil ampli lampes ou transistors même cassé pour bricolage et/ou remise en état.
kustmijnkont
Aaa oui.j'avais pas pensé à la boue....Désolé, vraiment
BOPAPA30
yapa que la boue, parfois tu pousses un peu.

kustmijnkont a écrit :
Essayes de te le carer au fion, bien au chaud...
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
  • Invité
Y a quand même vachement plus scandaleux comme photos sur ce forum.
BOPAPA30
Agent_Gibs a écrit :

+1

ex:

Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 20 Déc 2009, 18:28
Escalobar a écrit :
Mochi a écrit :
ici on est bouffé par une inflation démesurée ...

0,1% d'inflation pour 2009, ce n'est pas ce que l'on peut qualifier de démesuré...

Je parles bien evidement sur une periode d'une 10aine d'années, ca me semblait un peu évident (les soucis français ne se sont pas crées en une année biensur ...)

Ah oui 18% d'inflation sur 10 ans quand même... Ca c'est démesuré !
kustmijnkont
Agent_Gibs a écrit :

Des photos de inlays? Ouais, clair

BOPAPA30 a écrit :
yapa que la boue, parfois tu pousses un peu.

kustmijnkont a écrit :
Essayes de te le carer au fion, bien au chaud...

Oui ok, mais comment faut il aider un mec qui a mal au doigt? S'il faut lui dire d'aller chez le médecin, il aurait pu le deviner tout seul. Je ne vois pas quoi dire d'autre dans ce cas, désolé
FredAix
*Mode Nawak on*
J'ai entendu dire par le copain de la soeur de mon beau-frère qui entretient la voiture d'un greffier que Gibson était attaqué en justice par Tokaï qui les accusent de copier la tête open book !
De la à vendre la boîte à Peavey pour éviter le procès...
*Mode Nawak off*

Le mode Nawak est juste là pour les sous-corticalisés qui prennent tout au premier degré...
La pédale wah wah, la caravane passe...
GOLD TOP
bon je vous files l'info il y a une usine gibson qui se monte en cote d'ivoire ils ont la matière première sur place le bois et surtout ils viennent s'installé ici parce que un des boss a gouté le koutoukou donc ils s'installent aux sources...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
kustmijnkont
GOLD TOP a écrit :
bon je vous files l'info il y a une usine gibson qui se monte en cote d'ivoire ils ont la matière première sur place le bois et surtout ils viennent s'installé ici parce que un des boss a gouté le koutoukou donc ils s'installent aux sources...

Henry a encore déconné...
jugejackson
FredAix a écrit :
*Mode Nawak on*
J'ai entendu dire par le copain de la soeur de mon beau-frère qui entretient la voiture d'un greffier que Gibson était attaqué en justice par Tokaï qui les accusent de copier la tête open book !
De la à vendre la boîte à Peavey pour éviter le procès...
*Mode Nawak off*

Le mode Nawak est juste là pour les sous-corticalisés qui prennent tout au premier degré...

C'est Tokai et non Tokaï. Je ne pense pas que t'aimerai que je t'appelle FredAïx.
Invité
  • Invité
kustmijnkont
J'avais un radio réveil. Beau matos. Belle finition et justesse irréprochable

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...