groscannibaleux a écrit :
je comprend pas la !!! t'es en train d'hurler a la mort comme quoi tu connais le gars qui fais du buisness qui sait lui meme d'après son colloc qui a un cousin chinois dont sont son oncle sait que gibson fabrique ses guitares en chine et t'achetes une epiphone COMPLETEMENT fabriqué en chine alors qu'il y'a une chance sur deux que les fausses epiphone sortent de la meme usine.
chapeau !
Qu'est ce que tu racontes toi ?
Mélanges pas tout... En ce qui concerne l'importation de faux, j'aurai pu le faire moi-même.
Mais là il se trouve que j'ai craqué sur une gratte, avec un prix qui me laisse encore perplexe... Je cherchais juste un kit EMG à la base et boum ! ... chez un marchand du web...je tombe sur une gratte toute faite, toute belle, à un prix que j'aurai eu du mal à trouver normalement en France ou à l'import direct de Chine.
Donc mon éternelle question, vu le prix que je peux toucher les instruments, vu que déjà pas mal de monde se sert au passage, que personne ne s'en plaint, combien est ce que ça leur coute à fabriquer de beaux joujoux comme ça ?
Et donc, ... ne serait il pas logique que Gibson, ou un autre, ne suive ce raisonnement ?
J'ai (personnellement) l'impression que tout ceci ne gène que les clients, les adorateurs de la marque... mais ça aussi c'est relatif, un client qui vénère une marque aveuglément, c'est quel démarche ?
Moi j'appèle juste ça du Biz... du marketing...
Bon allez Gib's ! ... remets nous une tournée de ces superbes mousses et je file... vais pas passer ma vie à troller tous les topics.
Adepte des théories Shadoks.