j'ai actuelement chez moi 1 studio chambered et 1 standard faded non chambered donc je peux comparer.
et je ne suis pas d'accord avec tout :
le manche 50's de la std faded est très loin d'être une buche, il y a bcp plus gros chez Gibson. mais l'appelation des manches est pas très nette chez Gibson ça doit dépendre des modèle je pense qu'il y a plusieurs profil 50's , c'est pourquoi il vaut mieux les essayer.
Le son de ma studio est plus chaleureux que la std, plus velouté, moins précis aussi surtout si l'on monte la disto (mais ça a sa personalité)
si l'on cherche plus chaleureux encore, plus gras et caverneux on peut s'orienter vers les studio worn cherry worn brown avec leur table acajou mais on perd encore un peu en precision surtout en disto.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."