Gibson les paul studio

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
...mais le micro chevalet est à l'envers !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 19 Juil 2010, 11:26
gabryhell94 a écrit :
Fend a écrit :
Bonjour à tous,

Je vous rejoins, j'ai une LP Studio Ebonny depuis 3 mois et j'en suis très content ! A la base, ne connaissant pas spécialement les Studio, je comptais me payer une Standard mais je suis tombé sur une super occasion et surtout, j'ai trouvé dans la Studio tout ce que je recherchais dans la Standard...
C'est à dire, un son gras, très mediums et surtout un caractère et une identité sonore qui fait qu'on reconnait à l'oreille sur presque n'importe quel ampli une vraie LesPaul entre mille copies !

Le binding je m'en tape, alors pourquoi payer plus chère ?! La finition est nickelle.

En plus j'ai un petit Wolfetone Marshallhead qui attend que je le monte en chevalet

EDIT : oups je me suis trompé de topic, je pensais posté dans le User's Club
Enfin, je ne suis pas HS ici non plus

Non seulement tu n'es pas HS mais en plus un grand bravo pour ton acquisition

Merci

Depuis le temps, j'ai fais un comparatif complet des micros typés PAF de Wolfetone sur ma LP. Samples à l'appui. C'est ici que ça se passe
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...