wyldenot a écrit :
Joe le Barbu a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
wyldenot a écrit :
Le 3/4 de vous viennent d'Europe. Pour vous, une
Gibson c'est exotique, donc forcément bon. Vous irez faire un tour a la shop de Nashville. Rien d'extraordinaire que je n'ai pas vu ailleur.
En francais compréhensible ca donne quoi ?
Il veux dire qu'une Pelle US pour nous autres vieux Européens, c'est de l'ananas...
Alors, faut prendre de l'asiatique...
T'as saisi ??
Ta pas tout à fait tord tu comprend.
C'est toujours plus vert sur le terrain du voisin ! Ça c'est pas moi qui le dit !
Pareil pour les bagnoles ! Pour nous au US, une AUDI/MERCEDES/PORSCHE c'est exotique. Tandis que pour vous c'est du quotidient. Par contre, vous aimez bien les
Cadillac, alors que par chez nous....c'est la pire des merdes.
Heuuuu gibson exotique? Alors là je ne saisi pas ton point de vue du tout ... 80% des guitare sot des gibson ou des Fender, les gens les achetent arceque c'est les marques qui ont fait le plus rêver, que ce soit a peu pres n'importe où, mais ça n'a rien d'un ananas ... Une belle pomme a la limite ...
Et si ça peut te rassurer en Europe aussi on trouve que les cadillac c'est de la grosse merde ^^" Comme bcp de voiture américaine qui sont mal finit, bruyante et avec plein d'autre défaut ( le seul bon point c'est que y'a pas bcp de diesel =) ). Bon je crache pas sur une tite corvette, d'a peu pres n'importe quelle année, une viper ou une "muscle car" bien mechante, mais bon le reste heuuu ... vala quoi ^^
Pour la studio soit tout les européens sont des guitariste médiocre qui s'extasie devant le nom gibson même si la pelle est bidon soit tu est tombé sur une mavaise gibson , mais t'as quand meme sortie une belle connerie ...
La studio est une trés bonne pelle , avec une finition un peu rustre mais elle a du caractère, elle est belle dans son style et c'est une vrai les paul! Bon j'aime pas trop les micro mais ça se change ...
Gibs , y'a des plkus belle tof de ta studi je trouve, t'aurais du sortir l'artillerie lourde quand meme !