Gibson les paul studio

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe le Barbu
Agent_Gibs a écrit :

wyldenot a écrit :
Le 3/4 de vous viennent d'Europe. Pour vous, une Gibson c'est exotique, donc forcément bon. Vous irez faire un tour a la shop de Nashville. Rien d'extraordinaire que je n'ai pas vu ailleur.
En francais compréhensible ca donne quoi ?

Il veux dire qu'une Pelle US pour nous autres vieux Européens, c'est de l'ananas...

Alors, faut prendre de l'asiatique...

T'as saisi ??
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
wyldenot
Agent_Gibs a écrit :
wyldenot a écrit :
Donc je suis stupide parce que je trouve qu'un STUDIO est de la merde ? Tant qu'a vouloir de la merde et payer le plein prix, aussi bien acheter de la merde qui fera le même travail mais pour moins cher.
J'ai peur d'être grossier si je dis le fond de ma pensée

wyldenot a écrit :
Le 3/4 de vous viennent d'Europe. Pour vous, une Gibson c'est exotique, donc forcément bon. Vous irez faire un tour a la shop de Nashville. Rien d'extraordinaire que je n'ai pas vu ailleur.

Tu viens de France ?
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
wyldenot
Joe le Barbu a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

wyldenot a écrit :

Il veux dire qu'une Pelle US pour nous autres vieux Européens, c'est de l'ananas...

T'as saisi ??

Ta pas tout à fait tord tu comprend.

C'est toujours plus vert sur le terrain du voisin ! Ça c'est pas moi qui le dit !

Pareil pour les bagnoles ! Pour nous au US, une AUDI/MERCEDES/PORSCHE c'est exotique. Tandis que pour vous c'est du quotidient. Par contre, vous aimez bien les Cadillac, alors que par chez nous....c'est la pire des merdes.
Invité
  • Invité
wyldenot a écrit :

Tu viens de France ?
j'adore les gens qui répondent à une question par une autre
Invité
  • Invité
wyldenot a écrit :

Pareil pour les bagnoles ! Pour nous au US, une AUDI/MERCEDES/PORSCHE c'est exotique. Tandis que pour vous c'est du quotidient. Par contre, vous aimez bien les Cadillac, alors que par chez nous....c'est la pire des merdes.
c'est clair que les gros zikos US jouent sur des pelles asiat.
Invité
wyldenot a écrit :
Personellement, je prendrais le meilleur modèle de Les Paul chez Epiphone et j'y mettrais des pickups de Gibson. Encore la ça va être moins dispendieux et tu va avoir autant de qualité.

Les Studio sont TRÈS entrée de gamme... comme les faded... Tu paye majoritairement pour le nom GIBSON.

je savais que ce topic allais dégénerer , mais pas a cette vitesse . Occasionelement je ne savais pas qu'on pouvais ecrire autant de conerie en si peu de lignes. Quand a la qualité d'epiphone , toutes les chinoises sont les guitares ayant le plus mauvais raport qualité prix qui doit exister.
wyldenot
Agent_Gibs a écrit :
wyldenot a écrit :

c'est clair que les gros zikos US jouent sur des pelles asiat.

Non la dessus ta pas tord. Je joue sur du Gibson, Fender et du Martin. Peut pas vraiment être plus américains.

Mais ce que je disait tout simplement, c'est que la main d'oeuvre américaines n'est pas si extraordinaire.

Une Studio, c'est la grosse base. C'est l'entré de gamme de Gibson, et tu paye beaucoup pour le nom sur la tête.

Toi t'en pense quoi des Studio ?
Invité
  • Invité
wyldenot a écrit :
que du bien
wyldenot
Agent_Gibs a écrit :
wyldenot a écrit :
que du bien

Tu en possède une ? Je serais curieux de savoir. J'ai une Standard et quand j'ai essayé une Studio, je n'étais pas réellement charmé. Je trouvais que la finition était asser moche et qu'elle manquait de ''punch''.
Yademokitu
Vous disputez pas les gars !

Bon pour l'instant, j'entends beaucoup de bien.

Et pour en revenir à la touche, ceux qui ont essayé, qu'elles sont vos impressions ?
Invité
  • Invité
wyldenot a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
wyldenot a écrit :
que du bien

Tu en possède une ? Je serais curieux de savoir. J'ai une Standard et quand j'ai essayé une Studio, je n'étais pas réellement charmé. Je trouvais que la finition était asser moche et qu'elle manquait de ''punch''.
C'est moche ca ?

fifilespaulette
wyldenot a écrit :
Joe le Barbu a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

wyldenot a écrit :

T'as saisi ??

Ta pas tout à fait tord tu comprend.

C'est toujours plus vert sur le terrain du voisin ! Ça c'est pas moi qui le dit !

Heuuuu gibson exotique? Alors là je ne saisi pas ton point de vue du tout ... 80% des guitare sot des gibson ou des Fender, les gens les achetent arceque c'est les marques qui ont fait le plus rêver, que ce soit a peu pres n'importe où, mais ça n'a rien d'un ananas ... Une belle pomme a la limite ...

Et si ça peut te rassurer en Europe aussi on trouve que les cadillac c'est de la grosse merde ^^" Comme bcp de voiture américaine qui sont mal finit, bruyante et avec plein d'autre défaut ( le seul bon point c'est que y'a pas bcp de diesel =) ). Bon je crache pas sur une tite corvette, d'a peu pres n'importe quelle année, une viper ou une "muscle car" bien mechante, mais bon le reste heuuu ... vala quoi ^^

Pour la studio soit tout les européens sont des guitariste médiocre qui s'extasie devant le nom gibson même si la pelle est bidon soit tu est tombé sur une mavaise gibson , mais t'as quand meme sortie une belle connerie ...

La studio est une trés bonne pelle , avec une finition un peu rustre mais elle a du caractère, elle est belle dans son style et c'est une vrai les paul! Bon j'aime pas trop les micro mais ça se change ...

Gibs , y'a des plkus belle tof de ta studi je trouve, t'aurais du sortir l'artillerie lourde quand meme !
mila LP Giby
Gibs a raison, c'est de la bonne guitare. Je regrette la mienne.

Regarde en occasion, tu devrais trouver de bonnes affaires.

Acajou addict
In long tenon we trust
wyldenot
@Agent_Gibs : Bien personellement, elle ne me fait pas vibrer. Je préfert les Gibson pour leur ''look vintage'', le classic quoi. Vouloir une guitar comme tu ma montré (couleur surtout), j'irai probablement dans le ESP. Beaucoup plus ''hard'' que Gibson comme style, c'est certain, mais je joue majoritairement du classic rock (américain/british) donc je recherche ce look pour mes guitare aussi.

Mais en effet, c'est une belle guitare.

@fifilespaulette : Merci de ta réponse. Je pense que c'est la plus réfléchie que j'ai entendue aujourd'hui. D'accord j'y suis peut-être aller un peut fort avec l'Epiphone (que je n'aime pas soit dit en passant) mais quand même, y'avais pas de quoi en faire un drame !!

Et pour les muscle car, une corvette mon ami c'est loin d'être de la bombe ! En fait, la plus part (si non la totalité) des voitures américaines sont des poubelles ! Mais revenons au sujet, c'est pas un forum de voitures !
honolulu.
ptete que gibson produit les meilleurs model pour l'europe

blague à part, le fait de jouer sur une gibson ou sur une epiphone ça a son importance, la majorité des guitaristes du site à l'aveugle ne feraient pas la difference entre une epi et une gibson

on achete une gibson parceque bon en general c'est pas de la mauvaise guitare et en plus on a droit à notre part du myth

je prefere imaginer un texan bedonnant moustachu en train de vernir ma les paul plutot qu'un enfant chinois de 15 ans
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
wyldenot
honolulu. a écrit :

je prefere imaginer un texan bedonnant moustachu en train de vernir ma les paul plutot qu'un enfant chinois de 15 ans

hahaha ! Ne te trompe pas, le Gibson's Factory est à Nashville, Tennessee, pas au Texas !

Le gars dans le video que tu à posté, est probablement le plus gros imbécille à jouer de la musique ! Regard ses autres videos...haha

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...