[quote="Yazoo!"][quote="sylvestre99"]
Alors oui, je revendique le
Citation:
[mode ouverture d'esprit off]
, et j'enclenche le mode [si t'aimes pas Gibson, viens pas pourir les posts où t'as rien à foutre, et va te faire foutre]. Je pense que là, c'est suffisament clair. Personnellement, je déteste les ibanez, les vigier, et plein d'autres marques, ainsi que le shred, dream theater, et plein d'autres trucs, mais je ne passe pas mon temps à aller pourir les sujets des mecs que ça fait triper.
On va me dire "ouis, mais c'est un forum public". Et je répond "oui, mais le sujet du présent post nest pas : que pensez vous des gibsons par rapport à d'autres marques ?" mais "je veux m'acheter une les paul, je prend laquelle ?"
La désolé mais c'est parti.... Dis, gars, relis le titre du topic avant de l'ouvrir. Ensuite, personne n'a pourri GIBSON, tu as tout sauf une bonne vue, voire une bonne compréhension, tu es par contre relativement bien dôté question grande gueule. Alors envoie tout le monde se faire foutre, et profites-en pour les accompagner. Non seulement tu es obtus, mais de plus intolérant. Joue de la Les Paul dans ton coin et continue à ne rien en avoir à faire des gens qui ne veulent que discuter. Mode "marre des prétentieux qui envoient tout le monde chier car ils s'estiment privilégiés d'avoir claqué 3000Euros dans une gratte" enclenché. YAZOO en a eu 4 et lui ne crache sur personne.