Stratofil a écrit :
klakosaure a écrit :
Stratofil a écrit :
aujourd’hui si t’en veux une comme ça, faut la commander chez alibaba
Je plussoie.
Cela dit le sh6 se marie plutôt bien avec la lutherie particulière de ma Aliexpress.
L'absence de table érable est compensée par la bosse haut medium aigu donc du coup je suis plutôt convaincu.
En revanche, toujours une différence de niveau en clair, où le manche est plus présent sur les médiums, plus riche.
il insiste en plus... 😅😁
oui normal, c’est l’manche..
c’est par ce que t’a la version polystyrène, la gonflable est paraît il plus équilibré dans le haut du spectre.. sont fort ces chinois !
le prend pas mal hein,..
mais qu’est-ce qui t’a pris d’aller acheter un truc pareil ?
tu l’a trouvé ?
on te l’a donné ?
enfin ça peut créer la surprise remarque.. je serais curieux de voir des photos de cette petite merveille
avec gros plan et tout !
« je suis sérieux ! »
et pourquoi pas ouvrir un topic
alibaba, car même si elle en à l’apparence je doute que l’on puisse parler d’une LP.. sans aucuns snobisme de ma part !
parce que bon un modérateur de merde à supprimer récemment
2 de mes postes sur le forum masterbuilt fender «topic en fin de vie.. » ou j’évoquai les brazilian édition strat, modèle un peu hors normes du Cs dont je possède 2 exemplaires, alors que j’intervenais en tant que possesseurs de MB..
donc je suis un peu surpris que l’on ne t’ai pas encore jetté en prison.😁
modérateur de mes genoux
Et bien si tu prenais le temps de chercher ici même plutôt que de nous soûler avec ton humour de merde tu aurais déjà tes réponses.
Cela dit je comprends pourquoi le modo a supprimé tes postes.....