Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tele@Fender a écrit :
vous avez pas bien compris ma question, car en fait, des gibson avec du flamé partout, il y en a bien eu (top, back, sides et même l'arrière du manche), je demandais juste si y'en avait des récentes ou si c'était uniquement les modèles artisan/anniversaire/custom des années 70/80. et question subsidiaire si ça se fait plus, pourquoi ils font plus ce genre de séries full flamed ?

Parce que c'est immonde?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tele@Fender
Je les trouve pas du tout immonde ces deux là :
J’aimerais bien qu’ils en refassent des comme ça perso...
Tele@Fender
bah moi je jouerais avec, en plus l'essai à la fin semble montrer qu'elle sonne vraiment pas dégueu
puis tu peux jouer Any Way You Want It avec et ça, ça n'a pas de prix
preuve que certains jouaient vraiment avec : Journey- Neal Schon by Legacy Recordings, sur Flickr

vraiment une LP sympa qui me plairait bien

à noter que le dos flamé est aussi épais que la table.
klakosaure
Stratofil a écrit :

aujourd’hui si t’en veux une comme ça, faut la commander chez alibaba

Je plussoie.

Cela dit le sh6 se marie plutôt bien avec la lutherie particulière de ma Aliexpress.
L'absence de table érable est compensée par la bosse haut medium aigu donc du coup je suis plutôt convaincu.
En revanche, toujours une différence de niveau en clair, où le manche est plus présent sur les médiums, plus riche.
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Ps3udo
  • Ps3udo
  • Special Ultra utilisateur
room135 a écrit :
Tele@Fender a écrit :
Je les trouve pas du tout immonde ces deux là :
J’aimerais bien qu’ils en refassent des comme ça perso...

Genre de gratte qui reste derrière une vitrine... c’est pas une player....

T'inquiètes que je te playererais ça comme il faut si j'avais ça entre les mains hahaha
Toutes plus magnifiques les unes que les autres.
Ps3udo
  • Ps3udo
  • Special Ultra utilisateur
Sinon je vais échanger une LP Standard Plus de 2011 d'ici peu, quelqu'un en a (eu) une ??? Verdict ???
klakosaure
Stratofil a écrit :
klakosaure a écrit :
Stratofil a écrit :

aujourd’hui si t’en veux une comme ça, faut la commander chez alibaba

Je plussoie.

Cela dit le sh6 se marie plutôt bien avec la lutherie particulière de ma Aliexpress.
L'absence de table érable est compensée par la bosse haut medium aigu donc du coup je suis plutôt convaincu.
En revanche, toujours une différence de niveau en clair, où le manche est plus présent sur les médiums, plus riche.

il insiste en plus... 😅😁

oui normal, c’est l’manche..
c’est par ce que t’a la version polystyrène, la gonflable est paraît il plus équilibré dans le haut du spectre.. sont fort ces chinois !

le prend pas mal hein,..
mais qu’est-ce qui t’a pris d’aller acheter un truc pareil ?

tu l’a trouvé ?

on te l’a donné ?

enfin ça peut créer la surprise remarque.. je serais curieux de voir des photos de cette petite merveille
avec gros plan et tout !
« je suis sérieux ! »
et pourquoi pas ouvrir un topic
alibaba, car même si elle en à l’apparence je doute que l’on puisse parler d’une LP.. sans aucuns snobisme de ma part !

parce que bon un modérateur de merde à supprimer récemment
2 de mes postes sur le forum masterbuilt fender «topic en fin de vie.. » ou j’évoquai les brazilian édition strat, modèle un peu hors normes du Cs dont je possède 2 exemplaires, alors que j’intervenais en tant que possesseurs de MB..

donc je suis un peu surpris que l’on ne t’ai pas encore jetté en prison.😁

modérateur de mes genoux

Et bien si tu prenais le temps de chercher ici même plutôt que de nous soûler avec ton humour de merde tu aurais déjà tes réponses.
Cela dit je comprends pourquoi le modo a supprimé tes postes.....
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
slash2808
Juste pour info, Matt310 a commandé du bois a un vendeur d'Ali qui vend des kits. Je peux vous dire que c'était pas du bois de cagette.
Il avait ouvert un thread qui traite de tout ça. Ensuite il est passé à une étape encore supérieure avec des bois un peu plus noble.

Ici la petite 2ème

https://www.guitariste.com/for(...).html

Mais la première est un instrument tout à fait honorable, donc encore une fois il y a boire et à manger. C'est vrai que la tendance est au plutôt mauvais sur Ali mais encore une fois ce n'est pas une règle absolue

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...