Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Stratofil a écrit :
j’avais compris..

pas de full flammed à ma connaissance chez gibson
car seul la table rapportée est en érable

Si sur les Supreme NTM
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Un sillet d'origine sur une pelle de 56 s'il fait toujours son job comme il faut.... Désolé ça se change pas
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Ramble-on
Le mieux est de lui ajouter 3 ans!
Tele@Fender
vous avez pas bien compris ma question, car en fait, des gibson avec du flamé partout, il y en a bien eu (top, back, sides et même l'arrière du manche), je demandais juste si y'en avait des récentes ou si c'était uniquement les modèles artisan/anniversaire/custom des années 70/80. et question subsidiaire si ça se fait plus, pourquoi ils font plus ce genre de séries full flamed ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tele@Fender a écrit :
vous avez pas bien compris ma question, car en fait, des gibson avec du flamé partout, il y en a bien eu (top, back, sides et même l'arrière du manche), je demandais juste si y'en avait des récentes ou si c'était uniquement les modèles artisan/anniversaire/custom des années 70/80. et question subsidiaire si ça se fait plus, pourquoi ils font plus ce genre de séries full flamed ?

Parce que c'est immonde?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...