goku song a écrit :
Mal conçue non, c'est un plaquage, aprés ce n'est pas tolérable à ce niveau de prix en neuf, j'ai su que gibson ont été contraints de faire des découpes de pali d'une certaine épaisseur max, c'est pas de leurs fait.
Ne pas le dire par contre....
Si c'est mal conçue que dire des lp des 70 s? Manche 3 parties voir érable, table 3 parties, corp en pan cake, etc,etc.
Aprés les points positifs pour une d'avant 2009 outre qu'il y ai de trés bonnes grattes, je ne les vois pas, il n'y a rien d'historic dedans.
Si tu veux vraiment une qui colle le plus dans les specs et qui ont trés bonnes presses, tu tappe sur du 2013/2014, aprés en 2015/2016 plus de long tenon
quand je dis que c'est le bordel...
En gros 2013/2014 tu te pause pas de question, 2017 à 2019 pareil, si tu cherche le grain vintage.
Par contre si t'es goldtop à la slash, 2009/2012, t'a une rx qui arrache, certes c'est pas ce que les puristes veulent mais les fans de hard si.
Vu que je suis un peu des 2, J'ai une 2012 et une 2014.
La 2012 c'est un échange à mon gros avantage, je te cache pas que si je mettai les ronds dedans je tappais sur une 2009/2011, mais trés franchement la touche on vois rien,c'est du chipottage sauf quand t'as mis 5k dedans en neuve et qu'on te le dis pas avant...
Plus qu'à choisir ton coté de la force
ouais pas faux pour la période norlin et pourtant quand tu vois la cote des custom t'hallucine, elles sont vraiment a chier niveau look mais bon ça doit sonner vu la taille du morceau de bois!