outbreak a écrit :
Citation:
c'était pas du tout le raisonnement, dire que ya des riches et des pauvres on s'en fou nan?
maintenant donner un avis a un mec qui y connait que dalle, en disant: moi j'arrive ds un mag et je repart avec une R9 (trés bien pour toi) mais ça sert a rien pour la majorité des forumeurs, ça ne va pas aider le gars qui a un budget fixe a trouvé son modele, et c'était un peu ça a la base l'histoire!
Si tu ne lis que la moitié du message c'est normale que tu ne comprennes pas.
La personne à demandé :
J'avais besoin d'un petit conseil : s'il fallait choisir entre une LP custom ou une R quelque chose, vous prendriez laquelle et pour quelle(s) raison(s) ?
Il est tout à fait normale que je lui conseille ceci :
Te prends pas la tête, tu vas au magasin, tu testes et tu repars avec celle qui te plais.
Si tu ne comprends pas voici pourquoi :
Se sont des modèles assez similaire, pour faire son choix à se niveau la meilleure des choses est de les essayer !!!
et bien si tu as fini je te dirais simplement que je ne suis pas d'accord avec toi pour dire qu'une custom et une reissue sont assez similaires (pour moi cela n'a rien a voir) et je vais m'arreter la sinon tu vas devoir te justifier en m'envoyant tes fiches de paie, crédits en cours etc