outbreak a écrit :
Citation:
c'était pas du tout le raisonnement, dire que ya des riches et des pauvres on s'en fou nan?
maintenant donner un avis a un mec qui y connait que dalle, en disant: moi j'arrive ds un mag et je repart avec une R9 (trés bien pour toi) mais ça sert a rien pour la majorité des forumeurs, ça ne va pas aider le gars qui a un budget fixe a trouvé son modele, et c'était un peu ça a la base l'histoire!
Si tu ne lis que la moitié du message c'est normale que tu ne comprennes pas.
La personne à demandé :
J'avais besoin d'un petit conseil : s'il fallait choisir entre une LP custom ou une R quelque chose, vous prendriez laquelle et pour quelle(s) raison(s) ?
Il est tout à fait normale que je lui conseille ceci :
Te prends pas la tête, tu vas au magasin, tu testes et tu repars avec celle qui te plais.
Si tu ne comprends pas voici pourquoi :
Se sont des modèles assez similaire, pour faire son choix à se niveau la meilleure des choses est de les essayer !!!
Aaaahhh, c'est à moi que s'adressait cette réponse...je viens de le comprendre en lisant ton post
.
Effectivement, un tel achat passera OBLIGATOIREMENT par un essai, c'est évident. Qu'elle soit en neuve ou en occasion. Puis surtout, je la comparerai en direct avec ma LP Standard que j'aime beaucoup et que je ne compte pas revendre.
Je suis actuellement entrain de revendre pas mal de matos car je change un peu d'objectifs et de besoins musicaux. Si tout se passe comme je le souhaite, je devrais pouvoir à un moment m'acheter soit une LP Custom ou...ne pas taper...une belle PRS
. Mais je vais faire les choses dans l'ordre car à la fin, il faudra débourser pas mal...donc, je commence à poser des questions afin que tout soit bien clair dans ma tête.
Et j'en ai une autre de question : j'ai pu tester une R9 hier dans un chouette magasin. Du coup, est-ce "normal" (je sens que ma question va être très c**) que la guitare était comme reliquée ? Une reissue c'est forcément pour avoir l'apparence d'une guitare qui a vécu 60 ans
. Il n'en existe pas en "neuve" ? Désolé, j'entends presque déjà les rires en boite là...