slivoid a écrit :
Reste la solution de ne pas acheter la gratte si ça ne conviens pas !
Après tout, il en faut pour tous les goûts !!
En même temps, tu peux trouver ça pathétique, resqte qu'une LP reste un sacré investissement.
Quand il arrive à l'une de mes pelle, j'ai mal aux fesses, même si ce n'est qu'un bout de bois...
Comme tu l'as dit, si on aime pas on achète pas, Gibson n'a mis le couteau sous la gorge de personne pour vendre son cru 2015.
Et l'investissement est conséquent, je suis d'accord, sûrement suffisamment pour se permettre de patienter quelques mois, ou même aller fouiner sur le marché de l'occasion.
Me concernant, je voulais un son plus péchu que ma strat et en même temps il me fallait une 2e guitare en cas de pépin sur scène. Je voulais tester une junior (et l'acheter si ça me convenait), suis allé voir mon vendeur, lui restait une dc, j'ai testé : le son que je voulais, guitare plutôt légère, manche très facile à jouer. Je suis reparti sans la dc car je voulais une junior avec un seul p90, et sunburst (oui j'avoue, je ne suis pas non plus complètement indifférent à l'esthétique de mes instruments ^^) mais j'ai commandé. Et pour 650 balles j'ai eu un très bon instrument bien protégé dans un étui rigide. Je vois pas vraiment ou est l'arnaque...
Et puis ma guitare c'est comme les nanas, je regarde plus le corps que la tête.
Nan je déconne hein !
Pour les nanas j'veux dire...
;-)
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.