room135 a écrit :
"il y a certaines notes qui sont un chouille tirées alors qu'elles ne devraient pas" attention comme Bernard Pivot le disait je ne suis pas allé à l'école je ne sais pas lire, même pas écrire correctement... Comment le jouerais tu?
Je n'ai pas tout compris à l'allusion, mais c'est pas grave (on fait tous des fautes à un moment ou un autre de toute façon).
Je vais une remarque comme ça, mais moi je n'ai pratiquement jamais posté de samples, alors c'est en toute modestie que je commente. Et comme déjà dit par d'autres, il y a plein de choses bien, là où mon jeu serait à critiquer.
Pour répondre à ta question, et pour préciser ce que je disais avant, je pense par exemple à la dernière note de la phrase qui commence à 0:31 (ça se trouve c'est le seul moment où ça arrive). Sinon, je ressent un peu la même chose sur tes vibratos qui semblent légèrement tirés, faisant ton va et vient au dessus de la note juste plutot que de part et d'autre (sur le Mi, c'est toujours plus délicat car il y a plus de risque de sortir de la frette).
Mais bon, je dis juste ça comme ça en passant, pour chipoter ou travailler les petits détails. Moi, même après 10 reprise, je n'suis pas capable de jouer 3 minutes sans faire un pain ou une faute de placement.
TheStandard a écrit :
ca me choque pas le jeu de room135, il joue plutot propre et fluide dans le style, bien placé et bien dans ses pompes.
j'entend pas specialement ce qui derange je le trouve pas crispé ou rigide , les slides? les notes stop?
Non, non, rien de ce coté là, je partage tes commentaires. +1