Bernard, tu nous as habitués à mieux...
room135 a écrit :
Ben si on reste dans la "vraie vie" je garde ma LP S DC 2015 mais j'avoue que je bave sur la supréme 2015 que j'ai essayé et qui est sublime, mais j'ai pas les moyens! (j’essaierai de m'en choper une d'occaze d'ici 1 ou 2 ans...)
Si on reste dans la "vraie vie", je suis de plus en plus noctambule sur Paris, je fais des petits
concert dans des brasseries, bistrots, restaurants et surtout je fais pas mal de
Jam et je ne me vois pas venir avec une Supréme 2015 à 4500 Euros je crois, des fois on passe la guitare à d'autres guitaristes, et surtout dans ce genre d'exercice (les jam
*) cela demande beaucoup de tact, débouler avec une gratte
pareil peut susciter beaucoup de jalousie, le milieu des musiciens de jazz-fusion que je fréquente tire le diable par la queue...
De plus je ne joue maintenant que sur des manches de 44.5 mn au sillet!
Arriver avec une Les Paul S DC à 700 euros (le prix auquel je l'ai eue neuve), est cohérent pour toutes
ses raisons. Bien
sur une LP Sunsburst ou une Blackbeauty sont très belles et ont
étés les outils de mes guitar-héros de mon adolescence, mais
se sont leurs histoires, je ne suis pas
ses guitaristes, je ne joue plus cette musique et encore une fois j'ai pas les moyens...
Le hologramme je le trouve trop "chou" et me
plait bien, au moins j'ai l'assurance que personne n'
ai envie de piquer ma guitare sur ce topic...
Ici la gagnante 2015, votre serviteur avec sa LP S DC 2015 passez votre chemin si vous ne jouez pas sur manche large! (j'ai changé les micros qui ne
convenait pas à mon style musical)