Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Y a quelques pages tu n'avais pas répondu à ma question. Je te la remets ici:

Si on te demandait de choisir entre ta gratte ou une autre du même modèle qui sonne aussi bien avec laquelle tu as les mêmes sensations mais qui n'aurait ni ce logo, ni l'hologramme, ni ce case (pour moi affreux), tu choisirais laquelle?

Je tiens à ta réponse.
GOLD TOP
On ne peut pas améliorer la perfection .....tout le reste n'est que fioritures ....on revient toujours à l'essentiel .
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
djudjubanton a écrit :
abelus a écrit :
djudjubanton a écrit :
Et ce sillet, on en parle??

Tu parles du sillet a frette zero ?

Ouais, le sillet moche qui doit certainement modifier le son en accords ouverts...

Excusez mon ignorance, je ne suis pas trop l'actu Mais ils ont vraiment mis une frette zéro sur les LP 2015 ???

Edit, bien j'ai fait un petit effort malgré la fatigue...

http://www.gibson.com/news-lif(...).aspx

room135
  • room135
  • Vintage Total utilisateur
djudjubanton a écrit :

Si on te demandait de choisir entre ta gratte ou une autre du même modèle qui sonne aussi bien avec laquelle tu as les mêmes sensations mais qui n'aurait ni ce logo, ni l'hologramme, ni ce case (pour moi affreux), tu choisirais laquelle?

Je tiens à ta réponse.

Ben si on reste dans la "vraie vie" je garde ma LP S DC 2015 mais j'avoue que je bave sur la supréme 2015 que j'ai essayé et qui est sublime, mais j'ai pas les moyens! (j’essaierai de m'en choper une d'occaze d'ici 1 ou 2 ans...)

Si on reste dans la "vraie vie", je suis de plus en plus noctambule sur Paris, je fais des petits concert dans des brasseries, bistrots, restaurants et surtout je fais pas mal de Jam et je ne me vois pas venir avec une Supréme 2015 à 4500 Euros je crois, des fois on passe la guitare à d'autres guitaristes, et surtout dans ce genre d'exercice (les jam) cela demande beaucoup de tact, débouler avec une gratte pareil peut susciter beaucoup de jalousie, le milieu des musiciens de jazz-fusion que je fréquente tire le diable par la queue...

De plus je ne joue maintenant que sur des manches de 44.5 mn au sillet!

Arriver avec une Les Paul S DC à 700 euros (le prix auquel je l'ai eue neuve), est cohérent pour toutes ses raisons. Bien sur une LP Sunsburst ou une Blackbeauty sont très belles et ont étés les outils de mes guitar-héros de mon adolescence, mais se sont leurs histoires, je ne suis pas ses guitaristes, je ne joue plus cette musique et encore une fois j'ai pas les moyens...

Le hologramme je le trouve trop "chou" et me plait bien, au moins j'ai l'assurance que personne n'ai envie de piquer ma guitare sur ce topic...

Ici la gagnante 2015, votre serviteur avec sa LP S DC 2015 passez votre chemin si vous ne jouez pas sur manche large! (j'ai changé les micros qui ne convenait pas à mon style musical)
djudjubanton
room135 a écrit :
djudjubanton a écrit :

Je tiens à ta réponse.

Ben si on reste dans la "vraie vie" je garde ma LP S DC 2015.

Ok, donc dans la "vraie vie" tu as de bons goûts.
room135
  • room135
  • Vintage Total utilisateur
djudjubanton a écrit :
room135 a écrit :
djudjubanton a écrit :

Je tiens à ta réponse.

Ben si on reste dans la "vraie vie" je garde ma LP S DC 2015.

Ok, donc dans la "vrai vie" tu as de bons goûts.

oups "Vraie vie" avec un E.
djudjubanton
Bernard, tu nous as habitués à mieux...
J'ai fait une petite correction aussi.(moi aussi j'ai que ça à faire)

room135 a écrit :

Ben si on reste dans la "vraie vie" je garde ma LP S DC 2015 mais j'avoue que je bave sur la supréme 2015 que j'ai essayé et qui est sublime, mais j'ai pas les moyens! (j’essaierai de m'en choper une d'occaze d'ici 1 ou 2 ans...)

Si on reste dans la "vraie vie", je suis de plus en plus noctambule sur Paris, je fais des petits concert dans des brasseries, bistrots, restaurants et surtout je fais pas mal de Jam et je ne me vois pas venir avec une Supréme 2015 à 4500 Euros je crois, des fois on passe la guitare à d'autres guitaristes, et surtout dans ce genre d'exercice (les jam*) cela demande beaucoup de tact, débouler avec une gratte pareil peut susciter beaucoup de jalousie, le milieu des musiciens de jazz-fusion que je fréquente tire le diable par la queue...

De plus je ne joue maintenant que sur des manches de 44.5 mn au sillet!

Arriver avec une Les Paul S DC à 700 euros (le prix auquel je l'ai eue neuve), est cohérent pour toutes ses raisons. Bien sur une LP Sunsburst ou une Blackbeauty sont très belles et ont étés les outils de mes guitar-héros de mon adolescence, mais se sont leurs histoires, je ne suis pas ses guitaristes, je ne joue plus cette musique et encore une fois j'ai pas les moyens...

Le hologramme je le trouve trop "chou" et me plait bien, au moins j'ai l'assurance que personne n'ai envie de piquer ma guitare sur ce topic...

Ici la gagnante 2015, votre serviteur avec sa LP S DC 2015 passez votre chemin si vous ne jouez pas sur manche large! (j'ai changé les micros qui ne convenait pas à mon style musical)

lostever
rhoo .. les accents, ça passe encore qd même
djudjubanton
lostever a écrit :
rhoo .. les accents, ça passe encore qd même

Mais pas le langage SMS.
SharkFood
room135 a écrit :

Sympa
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...